Magazine Conso

Christmas Wishlist

Publié le 25 novembre 2014 par Leblogdevaloumodeuze @valoumodeuze

 Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Noël approche à grands pas, du coup je vous ai concocté une petite wishlist de cadeaux sur un de mes sites fétiches, il s’agît d’Asos !

Je ne sais pas si vous avez déjà commandé sur ce site mais perso je n’ai jamais été déçue.

Il y en a pour tous les goûts et tous les prix donc forcément comment ne pas trouver son bonheur.

Voici donc ma sélection complètement à mon image je pense:

Christmas Wishlist

Bon forcément ce ne sont que des choses trop chou, pleines de mignonneries mais je vous avais prévenu… Pas facile de croire que je viens d’avoir 27 ans ahah.

J’ai vraiment eu un ENORME coup de cœur pour cette robe Chichi London… Je ne connaissais pas cette marque et j’ai été frappée par l’élégance de cette robe pour au final un prix « raisonnable ».

Je l’ai associée dans ma sélection à une paire de chaussures Asos parfaites pour les fêtes ou la vie de tous les jours (quand il ne fait pas – 10 000°C dehors bien sur).

J’avais aussi flashé sur une paire d’escarpins couleur argent avec du glitter mais je trouvais que cela faisait un peu too much du coup je suis restée dans le simple et élégant (la robe fait déjà son effet à elle toute seule).

Pour continuer dans le rayon mode, mon coup de cœur maroquinerie c’est cette jolie pochette en forme de bouche, complètement girly et fun comme j’adore !

J’ai aussi sélectionné une chapka pour tenir bon fasse au vent glacé de Paris et un bonnet « cerf » complètement trop chou.

Côté beauté j’ai opté pour des baumes à lèvres en parfait accord avec mon alimentation quotidienne (oups), un beurre corporel avec un packaging So vintage et une crème pour les mains en forme de cupcake de Noël.

J’ai trouvé pas mal de coffrets beauté, bien pratique quand on est en panne d’idée… Vous saurez toujours faire plaisir à une fille avec sans trop vous trompez.

Côté méga trop chou de ouf j’ai choisi ce porte monnaie en forme de grenouille au petit prix tout doux de 6.49 euros et (un peu plus cher certes) cette coque Moschino en forme de Nounours au prix de 62.99 euros.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, LE LIVRE que tout le monde veut… Enfin moi du mois ahah le Grumpy Cat book !

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu remarquer qu’un de mes chats lui ressemble pas mal dans le sens où il est vraiment mignon mais à une tête de blasé tout le temps. Bref après Boo je chien parfait, Grumpy Cat est devenu ma passion !

Voilà, j’espère que ma sélection pour les fêtes vous a plu et qu’elle vous a donné un peu plus d’idées cadeaux.

De toute façon, si vous optez pour des mignonneries à offrir à une jeune fille, dîtes-vous qu’en règle générale vous ne foncez pas dans le mur.

Retrouvez plein d'autres idées cadeaux ICI.

Bisous Bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdevaloumodeuze 1434 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte