Magazine Cinéma

Love Game Tome 2 [Twisted] de Emma Chase

Par Evenusia @Evenusia

love game 2

Sortie le 6 novembre 2014

Résumé de l'éditeur : 

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis : 

Il y a des romans avec lesquels on sait d'avance que l'on va passer un bon moment. La série Love Game fait définitivement partie de ceux-là. L'histoire n'est pas très originale mais les personnages ont ce petit plus qui fait de notre lecture une véritable détente. Dans le premier tome, nous avions fait la connaissance de Drew, dragueur invétéré qui refusait de s'avouer qu'une fille lui avait enfin mis le grapin dessus. Le roman était entièrement de son point de vue (voir ma chronique sur Love Game 1). Maintenant il est temps d'apprendre à mieux connaitre Kate, celle qui a eu la chance de le mettre à ses pieds.

Kate et Drew vivent ensemble et essayent d'allier leur vie de couple avec leurs carrières professionnelles. Leurs emplois du temps sont surchargés mais ils arrivent toujours à se ménager un peu de temps ensemble. Alors quand Drew découvre dans l'agenda de Kate un prénom masculin inconnu, le doute s'installe. Et quelquefois une suite de coincidences et de non-dits peut se révéler dramatique. L'histoire repose sur un quiproquo qui va prendre des proportions gigantesques. Ce tome sera un gros tournant dans la vie de notre couple et dans cette affaire on dirait que tout le monde a son mot à dire : amis, famille, etc... Il faudra que nos deux tourtereaux passent outre cette mésaventure et ce ne sera pas chose facile.  

Même si la situation dans laquelle s'est mise notre couple ne devrait pas faire sourire, le ton de l'auteur reste toujours aussi drôle Bien sur l'humour est plus piquant quand il est raconté du point de vue de Drew mais Kate n'est pas en reste. On ne s'ennuie pas et on suit avec plaisir les déboires de ce couple au tempérament de feu. Ils sont accros au boulot et aussi arrivistes l'un que l'autre, bataillant pour savoir qui aura le dernier mot. Mais quand il s'agit de leur amour, ils se mettent sur le même piédestal et n'hésitent pas à avouer leurs sentiments. C'est ce qui leur permettra d'aller de l'avant malgré toutes les épreuves qu'ils vont traverser!

Une sympathique série à suivre !!  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine