Magazine

Elle m'a tout fait la vénale : les poches de mes futals d...

Publié le 12 juin 2012 par Orangoutan

Elle m’a tout fait la vénale : les poches de mes futals de jardinage, celles de mon costar Armani… Même mon slip kangourou, hé, oui ! Là où il y a une poche ma Meuf a la paluche chercheuse qui s'insinue ,fouille d'une main fébrile et pleine de doigts ,un oeil humide ,la bave au lèvres ,le regard hagard d'un accro en manque !
Pire que la mère Chichi et son complice le gros Douillet ,elle me fric-fraque les poches la miss ,me les passe au détecteur de métal à la recherche de son saint Graal ! Je parle des pièces jaunes, bien sûr, elle n'en laisse échapper aucune ; vas-y que je te passe l'aspirateur central deux fois par jour, vide le bac de réception autant de fois, remarquez pour l'aspirateur moi ça m'arrange je suis fâché avec ( pas avec ma Meuf ,avec aspirateur) je pousse le vice à faire rouler ma monnaie sous les meubles faut bien l'encourager la vaillante, non?
Mais pourquoi mon cochon rose la questionnè-je, pour la bonne cause me répond-dit-elle
Ah bon!!
et laquelle osè-je demander courageusement

La mienne me rétorqua la Picsou en jupon !

Vous connaissant, cher lecteur naïf, et surtout lectrice vous allez me dire si les femmes ne vident pas les poches de leur homme qui va le faire ?


Le fisc s'en chargera, justement ma Gazelle travaille pour le ministère des finances elle est contrôleuse des impôts, mais ce que je déteste chez ma Meuf, elle amène toujours du travail a la maison !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog