La Grande Roue de Montaletang(45 mètres) illumine Le Havredu 29 novembre 2014 au 25 janvier 2015
Prenez la féerie d'un centre ville durant les fêtes de fin d'année, ajoutez-y les brillantes et chatoyantes couleurs d'une belle reine, de celles qui nous émerveillent depuis notre plus tendre enfance.
C'est exactement ce qu'auront le plaisir d'admirer les habitants, promeneurs et badauds, qui passeront dans le centre ville du Havre, pendant toutes les fêtes de fin d'année 2014 et ce jusqu'au 25 janvier 2015 !
Une roue de 45 mètres de hauteur au coeur de la capitale de la Seine Maritime Attraction familiale par excellence, la grande roue est admirée et fréquentée par des personnes de tous âges, et de toutes catégories sociales.
Chaque français peut se rassembler et vivre des expériences visuelles et de sensations uniques. Les enfants doivent simplement être accompagnés d'adultes.
Elle est une attraction de curiosité qui permet de découvrir un panorama exceptionnel, du haut de ses 45 mètres d'altitude.
De jour comme de nuit.Souhaitons aux habitants du Havre et de son agglomération de venir nombreux pour regarder, voire même pour les plus aventureux, pour avoir la chance de monter sur l'une des 30 nacelles et admirer le panorama offert par la ville !
Informations pratiques
Dates : du 29 novembre 2014 au 25 janvier 2015.Lieu : Place de l'Hôtel de Ville, 76600 LE HAVRE
Horaires d'ouverture :- De 11h à 20h du lundi au jeudi- De 11h à minuit du vendredi au dimancheAge minimum requis : 3 ans (mesurer au moins 1m)Tarifs : Enfant : 3 € - Adulte : 4 € (tarifs mentionnés à titre indicatif sous réserve de modification).
A propos de Thierry Montaletang, directeur de la grande roue du Havre (76)
Thierry Montaletang est âgé de 50 ans et a 3 enfants. Voilà 30 ans qu'il évolue dans le secteur des attractions pour petits et grands.
Après un début de carrière dans les kartings, puis une tour panoramique et finalement un huit enfantin et une grande roue. Depuis quelques années, les deux enfants aînés de Monsieur Montaletang l'aident à gérer cette activité. Thierry Montaletang compte sur sa petite dernière fille de 10 ans de poursuivre elle aussi dans cette activité, dans une logique de transmission.