Magazine Conso

Bijoux Chérie

Publié le 28 novembre 2014 par Caribbeanstyle

amerindien-turquoise

Comme le temps passe vite ! Nous sommes déjà à la fin du mois de Novembre et en un clin d’œil, les fêtes de fin d’année seront bientôt là avec leur frénésie d’achats de cadeaux et de stress de dernière minute.

J’aime beaucoup les accessoires et notamment les bijoux. Pierres, bois, métal…C’est toujours un plaisir pour moi de choisir un cadeau pour mes proches, de prendre le temps de réfléchir à ce qui leur plaira et correspondra le mieux à leur personnalité. C’est aussi intéressant de  choisir quelque chose que la personne  n’aurait sans doute pas pris mais qui pourrait la surprendre.

Quand j’ai découvert Bijoux Chérie, j’ai donc été ravie et je pense d’ores et déjà faire quelques uns de mes achats de Noel ( et quelques achats tout court ! ) sur le site. ( celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent que je ne quitte plus mon petit bracelet)

Le site propose une vaste gamme de bijoux fantaisie de style « ethnique ».

Et quand je dis vaste gamme, je pèse mes mots car le choix est large. Collier plastron, manchettes, bracelet ajustable, il y en a pour tous les goûts. Des bijoux, qui selon moi, peuvent convenir aussi bien à quelqu’un qui arbore un look classique qu’à une personnalité plus bohème.

La livraison est vraiment rapide. En moins d’une semaine, j’avais déjà reçu mon petit paquet. Un joli bracelet jonc argenté, arrivé dans une petite pochette en organza, accompagné d’un charmant petit mot manuscrit.

HP

J’étais à la recherche de joncs mais quand on a des poignets de bébé, difficile de trouver des bracelets adaptés.

Par ailleurs, Bijoux Chérie propose également des fiches de conseils sur l’entretien des bijoux. Très utile pour les « collectionneuses » comme moi.

Si vous cherchez encore vos cadeaux de Noel, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site !

Bijoux Chérie

dore-large

manchette-bresilien

jonc-petit-poignet



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caribbeanstyle 1294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte