Magazine Côté Femmes

Merci Jean-Claude!...

Publié le 26 mai 2008 par La Fille Aux Chaussures

 Merci Jean-Claude!...

  Un bon plan pour vous les filles (et les garçons!) : une nouvelle pièce délirante, "Merci Jean-Claude!", est à l'affiche de la Comédie Caumartin, du 21 mai au 30 août. Si vous précisez le nom de mon blog lors de l'achat de vos billets, vous aurez droit à un tarif préférentiel, 22 euros les deux places (soit 11 euros la place au lieu de 28 euros tarif plein). Vous pouvez réserver par mail (sebastien-mercijeanclaude@hotmail.fr) autant de places que vous le souhaitez (par paire), dans la limite des places disponibles, maximum jusqu’à 24 heures avant la représentation. En précisant bien la date choisie, le nombre de places ET LE NOM DE MON BLOG. Un mail de confirmation vous sera alors adressé que vous devrez impérativement imprimer faute de quoi le théâtre ne vous délivrerez pas les places. Celles-ci seront à retirer à la caisse du théâtre de la Comédie Caumartin (25 rue Caumartin 75009 Paris).
Le pitch de la pièce : Un vaudeville irrésistible, dans le monde impitoyable de la télé !
Tout sourit à Thierry Flach, star du PAF et animateur producteur toujours à l’affût d’un nouveau concept. Mais soudain, c’est la tuile: le boss de la télé publique a une attaque. Pour le remplacer, on nomme Aymar de Chassagne, le voisin du sixième, ennemi intime de Flach et qui a juré de lui faire la peau ! Heureusement, Chassagne a une fille, qui n’est pas forcément celle qu’on croit… Heureusement Flach a… Jean-Claude Leborgne, peintre et plâtrier qui va tout essayer pour arranger la situation, sans forcément y parvenir… Quiproquos, coups de foudre et vengeances impitoyables sont au menu de cettecomédie déjantée, chronique des mœurs pour le moins surprenantes de la «grande famille » de la télé.

Les auteurs, Bruno Chapelle et Camille Saféris : Deux signatures efficaces et confirmées dans le monde de la comédie Bruno Chapelle, révélé par le « Petit Théâtre de Bouvard » est auteur de fictions télé (« Caméra Café », « H »…) et de nombreuses pièces de théâtre (« Court Sucré ou Long Sans Sucre », « Daddy Blues », « Poulard & Fils », « Ce soir ou jamais », « Trois femmes de trop »…). Camille Saféris, révélé à la télévision comme chroniqueur dans les
émissions de Christine Bravo et Nulle part ailleurs, est réalisateur de sketchs et fictions télé (« Samantha »), de court-métrages (« Le Syndrome de Cyrano »), auteur de livres d’humour (« Le Manuel des Premières Fois », « Les Meilleures blagues du Dalai Lama) et de nombreuses chansons. Avant « Merci Jean-Claude », ils ont écrit et joué ensemble au Palais des Glaces à Paris (en 2004) une comédie sur un groupe de rock intitulée « Ça va déchirer grave ! ».
 
Des infos ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog