Magazine Sport

Ligue 1 (12e J) : La JSK continue de broyer du noir

Publié le 29 novembre 2014 par Sebti2135

la JSK continue de broyer du noir . En effet , les Canaris qui espéraient un déclic chez le CR Belouizdad ce vendredi à l’occasion de la 12e journée , ont été battus finalement par deux buts à un au stade u 20 Août dans un math qui s’est joué à huis clos.

Les trois réalisations ont été l’œuvre de Bougueroua (26’et 67′) pour le CRB et Rial (73′ s.p) pour la JSK. Ce nouveau faux ne sera sans doute pas fait sans mettre plus de pression sur les épaules des joueurs qui n’arrivent plus à gagner, mais aussi la direction du club qui fait l’objet de critiques ces dernières semaines. En effet, cette défaite ne sera pas sans provoquer une crise au sein du club le plus titré. La série de contre performances des camarades de Rial ne devrait pas laisser les fans du club indifférents. Ces derniers qui sont déjà monté au créneau avant ce match face à la formation de Laquiba risquent de durcir leur mouvement de protestation.

Les Résultats
CS Constantine 1 – 0 ASM Oran 0
But: (10′) Boulemdais (CSC)
USM Bel-Abbès 0 – NA Hussein Dey 0
CR Belouizdad 2 – JS Kabylie 1
Buts: (26′, 67′) Bougueroua (CRB); (73′ s.p) Rial (JSK)
RC Arbaâ 1 – 1 ES Sétif 1
Buts: (75′) Bouaicha (RCA); (80′) Zerrara(ESS)
USM Harrach 1 – MC Alger 0
But: (70’) Abid (USMH)
MC El-Eulma – ASO Chlef
MC Oran – MO Béjaïa (huis
USM Alger – JS Saoura


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine