Magazine Sport

JSK : Les Canaris dans la tourmente

Publié le 30 novembre 2014 par Sebti2135

Rien ne va plus chez les Canaris qui n’arrivent plus à gagner. Le club le plus titré d’Algérie continue de broyer du noir.
Les Canaris qui espéraient un déclic chez le CRB, à l’occasion de la 12e journée, ont finalement cédé les trois ponts, en s’inclinant (2-1), dans une rencontre qui s’est jouée à huis clos.

Un nouveau faux-pas qui ne sera pas fait sans mettre plus de pression sur les épaules des joueurs, mais aussi la direction du club qui fait l’objet de plusieurs critiques. Les mises en gardes du président Hannachi, à l’encontre de ses joueurs et de son entraîneur après la défaite concédée face au MOB n’ont pas eu l’effet escompté. La détermination des équipiers de Raiah pour se ressaisir, n’a pas suffi. Une donne qui ne devrait pas laisser les fans du club indifférents. Ces derniers, qui sont déjà montés au créneau avant le match d’hier, risquent de durcir leur mouvement de protestation. Ils craignent de plus en plus pour l’avenir de leur équipe et ne vont assurément pas rester les bras croisé. Même si les dirigeants continuent à affirmer qu’il n’y a pas le feu à la maison, les inquiétudes chez les amoureux du club sont de plus en plus grandissantes. En trois rencontres leur équipe n’a empoché qu’un seul point devant l’ESS. Un maigre pactole qui fait craindre le pire. Hannachi, qui avait promis de jouer le titre cette saison, en déboursant près de 20 milliards de centimes dans le recrutement, devrait vite trouver des solutions, car le bilan est très loin de rependre aux attentes de la grande famille du club. Il devrait vite prendre les mesures qui s’imposent pour rassurer ç nouveau les fans, qui attendent du concret et non des promesses sans lendemain. La situation est tellement délicate et qu’il a falloir agir vite pour éviter que la maison de la JSK s’effrite davantage. Ciccolini, qui était sur la sellette avant le match d’hier, risque de constituer le premier fusible pour désamorcer, un tant soit peu, la crise qui couve au sein du le devenir du club ces dernières semaines. Selon nos informations, technicien corse serait lié au résultat du prochain match face au RCA. que la victoire samedi prochain serait synonyme Tout autre résultat d’un divorce entre la direction du club et son entraîneur. Une situation la maison kabyle, car nombreux sont qui risque d’ébranler sérieusement ceux qui estiment que le problème dont se débat le club, ne réside pas au sein du staff technique, mais ailleurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine