Magazine Côté Femmes

Mes soeurs coup de coeur

Publié le 30 novembre 2014 par Lamallette @Lamallette1
  • Mes soeurs coup de coeur

Mes soeurs coup de coeur

Par Mélissa Lévesque

C’est en mars dernier que j’ai vraiment découvert les deux soeurs de qui tout le monde parlait. Et je suis tombée en amour. Et je savais que mon amour pour ces deux chanteuses n’était pas passager, comme il m’arrive souvent d’aimer des chanteuses pendant quelques semaines et de m’en lasser… Non. Je savais que c’était le début d’une grande histoire d’amour entre moi et les soeurs Boulay. Elles m’ont accompagnée tout au long de mon séjour de 4 mois en Abitibi, que ce soit sur la route, au bureau ou pendant mes séances de ménage du samedi matin. Et récemment, je suis allée les voir en spectacle, à Sherbrooke. Et j’avais envie de pleurer tellement c’était beau! J’ai donc eu l’idée de vous concocter un petit top 5 très personnel des raisons pour lesquelles j’adooooore les soeurs Boulay.

Leur sensibilité

Pour moi, les soeurs Boulay sont avant tout des âmes sensibles, mais loin d’être faibles. Ce sont des femmes fortes qui savent voir la véritable beauté des choses et, surtout, qui savent mettre les plus beaux mots sur toutes les réalités possibles.

Leur humour

Ce petit côté des soeurs Boulay, je l’ai surtout découvert lors de leur passage à Sherbrooke. Ces deux filles sont TELLEMENT drôles. Leur humour les rend encore plus attachantes. Soft-porn, pour les enfants dans la salle, c’est comme du pop corn, mais pour les adultes… et en vraiment meilleur - Stephanie Boulay.

Leur look

Vous serez sans doute d’accord avec moi pour dire que les soeurs Boulay ont un look totalement cute! Comme une image vaut mille mots…

10402744_498874253548163_9091805281742473241_n

boulay

2014-02-12-02-07-37-1

Leur musique (tsé!)

Bin oui, elles sont bin belles et attachantes, mais il ne faut pas oublier à quel point elles sont TALENTUEUSES, les jolies soeurs! Leurs voix sont douces et harmonieuses et leurs mélodies sont, à mes yeux, les mélodies les plus parfaites de l’histoire de la musique au Québec. Pis je suis pas téteuse, je le pense vraiment!

Leurs origines

Des filles de la Gaspésie, des filles qui n’ont pas peur de se salir les mains, qui sont déjà allé à la chasse, qui sont capables de conduire un ski-doo… J’dois avouer que ces filles rejoignent énormément la petite Abitibienne que je suis. Comme quoi les «filles de bois» peuvent aussi être cutes et féminines! BAM!

Aimez-vous les soeurs Boulay? Quelle est votre chanson préférée?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine