Magazine Bien-être

Flammes jumelles: gérer la séparation

Publié le 30 novembre 2014 par Naissencedivine
Flammes jumelles: gérer la séparation

La séparation des flammes jumelles est un moment très difficile à vivre. Surtout pour celui qui est conscient de la qualité de la relation. Effectivement, Il est rare que les deux soient conscients de la nature de la relation.

Cette séparation est malheureusement nécessaire.

Elle induit une purification de tous les espaces de votre âme, de vos cellules qui ne sont pas en harmonie avec le Divin.

Karma, noeuds émotionnels, entités, transgénérationnel, magie noire...sont autant de parties a réaligner sur la volonté divine.

Les flammes jumelles doivent retrouver l'état de pureté originelle...Cette purification peut prendre plusieurs années. Parfois, chacun fait sa vie de son côté. Pour d'autres, un vrai travail spirituel s'amorce. Une oscillation entre Lumière et Ténèbres. Une période difficile. Un rapprochement vers le Divin, Dieu. Les dons s'exacerbent...médiumnité, intuition, vision...une qualité de prière s'intensifie.

Une bascule s'opère en permanence de la Lumière aux Ténèbres.

Les témoignages laissent supposer que la réunification s'opère dès que la purification est terminée...pour l'un ou pour les deux.

Cet amour redevient aussi intense immédiatement...dans l'amour inconditionnel sans plus aucun obstacle...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines