Magazine Côté Femmes

Ana Sirbu perd 114 kilos en 1an

Publié le 01 décembre 2014 par Lafemmecontemporaine @lfcontemporaine
Ana Sirbu perd 114 kilos en 1anAna Sirbu, une pizzaïola roumaine qui affichait près de 200 kilos sur la balance, a réussi une superbe prouesse, perdant près de 115 kilos en un an.

L'histoire de l'ancienne pizzaiola fait les choux gras de la presse britannique. Ana Sirbu, qui pesait près de 200 kilos, en a perdu 114 en douze mois. Elle a cessé de manger des pizzas, notamment.

Elle a rejoint un groupe de soutien, Lighterlife, et s'est engagée à respecter un régime sans glucides et à adopter un mode de vie sain. Elle s'est mise au jogging quotidiennement.

" A plus de 200 kilos, je ne pouvais pas bien dormir - à tel point que mon petit ami devait me réveiller au beau milieu de la nuit pour voir si j'étais encore vivante. J'avais des apnées du sommeil. C'était vraiment un moment effrayant pour tout le monde ", dit-elle à The Mirror.

En un an, la jeune Roumaine s'est transformée. Elle se souvient que ses parents s'inquiétaient de son état de santé. " Quand j'ai vu mon père pour la dernière fois, quand j'avais perdu du poids, il s'est mis à pleurer. J'étais toujours sa fille, mais mille fois plus heureuse et en meilleure santé. " Elle a, depuis, quitté son job à la pizzeria. " J'aimerais trouver le job de mes rêves ", précise-t-elle.

source: 7sur7


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lafemmecontemporaine 1177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte