Magazine Musique

INRATABLE : Boyz II Men au Palais des Congrès de Paris le 3 décembre

Publié le 01 décembre 2014 par Diesemag @diesemag

CONCERT RNB : le groupe mythique Boyz II Men sera à Paris pour une date exceptionnelle le mercredi 3 décembre au Palais des Congrès de Paris et nous y serons ! Après un Olympia ultra complet le 19 janvier 2012, le quatuor masculin originaire de Philadelphie revient en France pour présenter leur nouvel et 7ème album Collide et interpréter leurs plus grands tubes. Leur premier album Cooleyhighharmony sorti en 1991 contenait souvenez-vous le tube It’s so Hard to Say Goodbye, mais c’est avec le titre End of The Road, extrait de la musique du film Boomerang que le groupe explose. Ce titre bat le record du nombre de semaines passées à la tête des classements, détenu jusqu’alors par Elvis Presley.

En 1994 les Boyz II Men délivrent un deuxième album intitulé II, dépassant à lui seul les 12 millions d’exemplaires vendus, propulsé par le succès du single I’ll Make Love to You - produit par Babyface. La suite de leur carrière est un bel exemple de réussite dans un registre où le public peut du jour au lendemain vous snober. Devenu un trio, Nathan Morris, Shawn Stockman et Wanya Morris tentent de marquer les esprits 20 ans après leurs débuts, en proposant un nouveau son en cette fin d’année tourné vers la Pop et le RNB urbain.

Nous espérons que ces légendes du RNB fera honneur au genre en réinterprétant leurs plus grands succès mercredi soir au Palais des Congrès – BILLETTERIE + Live Report à suivre.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Boyz II Men Affiche


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte