Magazine

Mes wishlists de Décembre

Publié le 01 décembre 2014 par Aklanoa @Aklanoa

Comme chaque début de mois, je vous présent ma petite wishlist. Celle du mois de décembre un bien sure un peu spéciale puisqu’il s’agit du mois de noël et de mon anniversaire. C’est un mois de l’année que j’adore. Il sent bon les fêtes de fin d’année, le pain d’épice et l’amour familial. Même si le plus beau cadeau que je puisse avoir soit de pouvoir retrouver toute ma famille autour d’un bon repas de fête, j’aime jouer à l’enfant encore un peu et dresser ma liste au père Noel. Comme j’ai été particulièrement sage cette année, diplôme en poche et emplois à la clef, j’espère que le père noël ne m’oublia pas.
Je ne voulais pas vous inonder de wishlist presque identique pendant tout le mois, surtout que je n’ai pas beaucoup d’idée cadeaux à donner à mes proches. Celle-ci sera donc l’unique du mois. Même si vous faire simple, je reste une nana, et le 3/4 d’Asos et Surfstich me donne envie !

liste noel

La palette chocolate bar de chez Too Faced. J’utilise depuis plus d’un an ma palette Basic de chez Urban Decay. Elle est top et remplie parfaitement son job. Mais il y a certain jour j’aimerais plus de choix dans mes couleurs de fards à paupières. La compléter avec la Chocolate bar de Too Faced sera parfait !

Un kit à pinceau de chez Real Techniques. Je m’étais offerte il y a deux ans, ce kit à pinceau de chez ELF. Avec du recul, je trouve qu’on ressent vachement le fait que ce sont des poils synthétiques. J’ai entendu beaucoup de bien de Real Techniques, mais dès que je me rends au Monoprix, le rayon est toujours dévalisé.

Un sac porté à l’épaule, noir. Je sais que mon dressing manque actuellement d’un sac noir. J’en avais à frange de la marque Volcom que j’aimais beaucoup, mais impossible de remettre la main dessus. Je ne me fixe encore sur aucun modèle j’espère en trouver un sympa d’ici noël ou lors des soldes…

Une jolie boite à bijoux en métal. J’ai vu celle-ci sur le blog d’Elisabeth et elle est vraiment magnifique. Je cherche depuis cet été une boite ethnique en métal pour y ranger mes bijoux préférés, celle-ci est superbe.

Une montre Daniel Wellington. Ou juste une jolie montre noire. J’ai mis beaucoup de temps à porter des montres. Je m’étais habitué à dégainer mon portable pour consulter l’heure. Mais depuis 1 an, je ne sort pas sans montre. Enfin… sans mon unique montre. J’aimerai beaucoup en avoir une seconde, noire et classique comme cette magnifique Wellington.

Les boots Buggy André. Elles étaient dans ma wishliste de novembre, on les retrouve ici. Ces bottines n’ont pas quitté mon esprit du mois. Je suis même allé par deux fois les essayer, sans craquer. Mais là, père noël, s’il te plaît quoi !

Et vous les filles, vous aimeriez trouverez quoi sous votre sapin ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte