Magazine

Save the date

Publié le 09 novembre 2014 par Aklanoa @Aklanoa

Vous l’avez sûrement vu chez passer sur Twitter, mais l’enseigne de prêt à porter SuperDry organise toute cette fin d’année des soirées bloggeuses dans la plus part de ses boutiques Française. J’ai la chance de faire partie des bloggeuses sélectionnées pour la soirée du SuperDry de Pontivy qui aura lieu le vendredi 21 novembre à partir de 17h30 en compagnie d’Audrey (lecarnetdaudrey) !

Pour l’occasion, photographe professionnel, DJ, dégustation à boire et à manger (entre autres !) mais surtout un bon d’achat de 100€ valable chez SuperDry sera à remporter dans la soirée.

blogueuse mode bretonne fashion lifestyle sport
blog mode aklanoa promod robe automn

S’il y a bien une chose que je n’aime pas en automne, comme en hiver, c’est porter constamment des robes noires ! Je m’en suis offerte quelques bordeaux l’année dernière, mais la semaine dernière, j’ai trouvé cette petite merveille ! Une robe colorée, mais pas trop (enfin, selon moi) qui donne du pep’s et surtout, qui reste chaude avec une matière de doublure très agréable. Ceci-dit, pour ce qui est de craindre le froid, je n’ai pas de soucis à me faire avec ce manteau Navy que j’ai eu au SuperDry Store de Pontivy. C’est ma première pièce de la marque et il est : PARFAIT ! Des coupes élégantes et originales. Je sens que cette pièce va faire partie de mes grands favoris de l’hiver. Je vous préviens dès maintenant, vous risquez fort de revoir ce manteau par ici.

#Manteau. SuperDry*   #Robe. Promod   #Gilet. Bonobo   #Bottines. SanMarina

superdry pontivy blog mode
détail manteau navy superdry
aklanoa blog mode lifestyle sport
blog mode superdry pontivy
blog mode bretagne lorient

Si vous souhaitez plus d’informations sur la soirée SuperDry de Pontivy, je vous invite à rejoindre l’évènement facebook !

Bisous et à vendredi 21 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte