Magazine Internet

Hypnotise ses clientes pour…!!

Publié le 01 décembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

L’avocat Michael Fine, âgé de 57 ans résidant dans l’Ohio (Etats-Unis) va devoir répondre de ses actes devant la justice. Une de ses clientes l’a accusé d’avoir abusé d’elle après l’avoir hypnotisé à plusieurs reprises lors de leurs entrevues.

Hypnose_abus_sexuels

La plaignante, dont le pseudonyme est « Jane Doe », avait contacté Michael Fine l’année dernière dans le cadre d’une affaire familiale. Ils avaient échangé depuis de nombreux appels téléphoniques.

Incapable de se souvenir d’une partie de ces consultations, la femme réalise en revanche que quand elle sort du cabinet de son avocat, « ses vêtements et son soutien-gorge ont bougé de place, et son vagin est humide »…

Méfiante, elle a alors décidé d’enregistrer en cachette leur prochaine conversation. C’est alors qu’elle a compris avec effroi que l’avocat la plaçait dans un état de transe avant d’avoir des rapports sexuels avec elle. A l’issue de leurs « séances », l’hypnotiseur lui imposait d’oublier les moments intimes.

Demandant l’aide de la police « Jane Doe » a été équipée d’une caméra et de matériel de prise de son. Sans surprises, quelques minutes après le début du rendez-vous, le 7 novembre, la femme était en état de transes et l’avocat s’apprêtait manifestement à commettre des actes de nature sexuelle. C’est là que les policiers ont intervenus pour l’arrêter.

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog