Magazine Internet

Câlinez moi! (vidéo)

Publié le 01 décembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Si vous êtes en manque d’affection, voici un concept qui pourrait vous intéresser. Samantha Hess une jeune américaine de 30 ans vient d’ouvrir à Portland (Oregon, Etats-Unis) le premier Cuddle Store, ou magasin de câlins baptisé la boutique Cuddle up to me (Câline toi à moi).

cuddle up to me

En une semaine, cette gérante aurait déjà eu plus de 10.000 demandes de rendez-vous. Des patients qui « manquent de contact humain », prêts à payer un dollar la minute pour un contact physique non sexuel.

L’idée du store est la suivante : Un câlin classique ou en petite cuillère, des caresses ou même un massage du crâne. Seule exigence, le contact ne doit pas être sexuel. D’ailleurs Samantha a fait installer des caméras de surveillance et fait passer une sorte de « consultation » aux nouveaux clients pour s’assurer de leurs bonnes intentions. Elle conseille également de venir en pyjama, et indique que les discussions sont optionnelles, mais possibles.

La jeune patronne aurait eu cette idée après une expérience personnelle. «J’étais dans une période de ma vie où j’aurais pu payer quelqu’un simplement pour avoir un câlin, sans arrière-pensée.»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog