Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h et le SNF

Publié le 01 décembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16h et le SNFLes Packers font un statement!
Cardinals 18, Falcons 29

Sans Carson Palmer et Larry Fitzgerald, il ne reste pas grand chose de l'attaque de l'Arizone. L'attaque au sol ne va nulle part, Drew Stanton commence à avoir l'air d'un career backup et lance des interceptions. La défense ne peut tout faire et Julio Jones a terrassé cette unité. Le WR a amassé 189 verges et 1 TD dans la victoire, toute une performance.

Les Cardinals (9-3) n'ont plus qu'un match d'avance sur le Seahawks et les deux clubs s'affrontent à la semaine 16...Les Cards doivent se ressaisir et vite.

Quant aux Falcons...calvaire, ils sont premiers dans la NFC Sud avec leur fiche de 5-7. Ils devancenr les Saints au bris d'égalité. Le gros match entre les deux clubs aura lieu le 21 décembre.

Patriots 21, Packers 26

Maudite belle game. Du froid, de beaux jeux, pas de revirements. On a eu du fun. Les Packers ont largement dominé les verges offensives (478 vs 320) mais se sont contenté de placements lors de leurs quatre premiers voyages dans la zone rouge. Pas bon du tout et les Pats sont resté dans le match pour cette seule raison.

C'était donc 26-21 Pack avec trois minutes à faire et on voyait tous le scénario de dessiner: Brady allait sortir un lapin de son chapeau et voler le match. Mais non. Gronkowski a raté de peu un catch de touché spectaculaire sur un 2e jeu et Brady a été sacké sur le jeu subséquent. Belichick a décidé d'y aller pour un placement pour une raison quelconque, Gostkowski a raté son botté et c'était fini.

La défense des Packers a fait du beau travail, limitant à seulement 21 points, leur plus bas total en 8 semaines.

Le Pack se retrouve au sommet de la NFC, à égalité avec les Cardinals et les Eagles. Ils sont en feu et seront au sommet des power rankings cette semaine.

Broncos 29, Chiefs 16

La troupe a Manning a commencé le match en feu avec deux passe du numéro 18 captées par Demaryius Thomas et CJ Anderson. Les visiteurs avaient les devants 14-0. 


Après avoir vu les Broncos y aller avec un placement pour mener 17-0, Alex Smith et sa troupe répliquent avec une belle montée pour réduire l'écart a 17-7. Juste avant la demie, les Broncos augmentent leur avance à 20-7
Au 3ème quart c'est un peu plus tranquille pour nos équipes de fantasy alors que les équipes s'échangent des placements.
À la 4ème période, les Chiefs nous offrent du bons jeux qui mène à une passe d'Alex Smtih à Jamaal Charles pour le majeur. L'équipe y va par contre d'une tentative de 2 points ratée. Le match se terminera 29-16 pour les chevaux.
On n'a probablement eu droit au pire duel de quart possible entre une légende et un QB plus que bon. Manning: 17/34 pour 179 verges et 2 TDs, de son côté, Smith: 15/23 pour 153 verges, 2 TDs et 1 INT.
Les Broncos sont maintenant à égalité en tête de la AFC avec les Pats, quoi que c'est derniers possèdent le tie-breaker.. La lutte pour le meilleur deuxième se joue maintenant entre Buffalo, Miami, San Diego, KC et le 3/4 de l'AFC Nord! 
-Article écrit par Nick T et Wallette-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines