Magazine Beauté

Mes découvertes et favoris du moment #Novembre

Publié le 01 décembre 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
On se retrouve avec un article que vous aimez il me semble : mes produits préférés du moment et mes découvertes du mois.
Mes découvertes et favoris du moment #Novembre
On démarre avec la Douche Crème Lavante au Cold Cream de Bio Beauté. C'est un gel douche non moussant qui apaise les peaux sensibles. En automne et hiver, j'ai souvent des petites démangeaisons, des tiraillements de la peau sur le corps. Depuis que j'utilise ce gel douche j'ai beaucoup moins voir plus du tout ces petites sensations désagréables. C'est assez déroutant au départ vu que ça ne mousse pas du tout, mais je l'utilise exactement comme un lait sous la douche ( type Nivéa ) sauf que ça lave en même temps, ça j'aime !!! Donc on se fait très bien au coté non moussant , le flacon est grand et pratique avec sa pompe, et en plus ça sent trop bon l'amande
Le soir j'aime me parfumer à la sortie de la douche, je vous en ai déjà parlé, j'utilise toujours une eau de cologne ou une eau parfumée. En ce moment je ne me parfume qu'avec celle à l'Amande de Roger & Gallet (oui encore de l'amande, je pense que ça va être ma senteur de l'hiver). C'est doux et sucré, je trouve que cette odeur va très bien avec la saison. Cette petite eau parfumée mérite d'être connue de toute celle qui aime l'odeur régressive de l'amande ! Moi elle ne me quitte plus !
Coté maquillage, je "collectionne" depuis plusieurs hiver les Météorites de Guerlain. Je me suis enfin décidée de les intégrer dans ma routine (avant je les collectionnais juste pour la beauté des boites). J'adore littéralement leur odeur de violette et elles donnent un joli effet glowy au teint. Au top pour l'hiver, elles remplacent ma petite poudre de java de Bourjois. 
Autre produit qui dormait dans mon tirroir, le BB Yeux de Docteur Renaud. J'étais pas super convaincu au départ par ce produit. Et puis je l'ai ressayé. Finalement je trouve le coté crayon très pratique, la texture est ultra crémeuse, mais ne file pas dans les plis ou ridules. La teinte est juste bien pour moi en ce moment et il unifie parfaitement mon dessous de l'oeil en camouflant les petites veines ou cernes. En plus il a un pouvoir hydratant. Bref finalement je le trouve bien et l'utilise tous les jours. Comme quoi, il faut toujours donner une deuxième chance à un produit ( je pourrais presque en faire une rubrique !!!)
Mes découvertes et favoris du moment #Novembre
Pour finir, mon mascara chouchou du moment. Nocibé a encore frappé avec un super produit : le Mascara Boom Eyes. Il est démentiel je trouve. Il a une brosse en deux parties, au départ on applique avec la partie basse, comme un mascara classique, ça va apporter le volume et on ajuste avec la boule au bout, pour allonger les cils. Une fois qu'on a le coup de mains, regard de biche assuré et sans se ruiner : 14,90€ quoi ! 
Rendez vous le mois prochain avec un nouvel article favoris et découvertes.
Mes découvertes et favoris du moment #Novembre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte