Magazine Bons plans

Chuuut coup de coeur ... COZETE ouvre sa première boutique à Marseille !

Par Chutmonsecret

cozete1

Elle n’a rien des Misérables LA COZETE marseillaise… Elégante, distinguée, un soupçon bohême-chic, cette COZETE nous met en émoi avec sa toute première boutique cachée secrètement au coeur de la rue Sainte qui dévoile dans sa vitrine sa nouvelle collection féminine et branchée…

Cozete, c’est le bébé de Charlotte Bevilacqua. Petite elle n’arrêtait pas de se plaindre… Son surnom avait sonné alors comme une évidence : On l’appellerait désormais COZETE… Passionnée par la création et le stylisme depuis toute petite, Charlotte savait, déjà à cette époque, qu’elle allait créer un jour sa propre marque et que cette dernière porterait son petit surnom tout mignon.

Vendue désormais dans une cinquantaine de points de ventes multimarques, il manquait un chez elle à cette petite Cozete pour parfaire son paysage magique et créatif. C’est donc au n° 116 de la rue Sainte qu’elle a trouvé son nid douillet. Une toute première boutique à son image avec pour seule  et  unique envie celle de rendre belles les femmes qui portent ses créations. Des formes faciles à porter, des imprimés féminins, des matières douces et légères, des pièces réversibles pour combiner plusieurs looks sont les secrets de cette collection automne/hiver. 

Sur les patrons, sur le papier, sur les cahiers, Charlotte fait naitre des jolies petites silhouettes qui semblent vouloir s’envoler pour s’accrocher aux cintres de sa boutique tout en bois.

Et lorsque vous choisirez une pièce en jersey pour tourbillonner dans la cabine, vous risquez, même, d'apercevoir dans son atelier-boutique, Charlotte entrain de créer la prochaine collection qui vous rendra toute guillerette …  Mais chuuuut, vous le savez, ceci est un secret ! 

by J.V 

Cozete - 116 rue Sainte - Marseille.  Du lundi au Samedi de 10h à 19h - 04 91 57 03 95. Et aussi vente en ligne www.cozete.com 

cozete2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte