Magazine

La voiture idéale pour l'hiver ...

Publié le 01 décembre 2014 par Go11
Comme les achats de Noël ont officiellement commencé en Amérique, je suis déchiré entre mes choix de cadeaux. D'un coté, j'aimerais avoir une petite voiture de sport pour satisfaire une crise de milieu de la vie à retardement, et de l'autre, ma vieille fraiseuse à neige a besoin d'être remplacée.
J'ai communiqué mes désirs à mon épouse qui, toujours très pragmatique et disciplinée, m'a repondu: « Tu peux avoir un cadeau, mais pas deux », sachant très bien que j'allais devoir me contenter de l'outil de déneigement.
La voiture idéale pour l'hiver ...C'est alors qu'est intervenu Luigi Tuttofari ; un pote qui s'y connaît en voitures de sport italiennes (il a travaillé toute sa vie sur des Fiats) et m'a offert de modifier la bagnole que je convoitais pour qu'elle puisse répondre à la fois à mon rêve et à mon besoin.
Il a donc monté une fraiseuse à neige à l'avant de cette petite Lamborghini Huracán, qui non seulement va me servir au déneigement autour de la maison, tout en compensant s'il le fallait pour la faible garde au sol du véhicule, mais va aussi fournir une traction supplémentaire sur les roues avant quand les routes sont glissantes.
Certains n'aimerons peut être pas la taille et l'apparence de la cheminée d'évacuation, mais je pense personnellement qu'elle donne un peu plus de caractère à cette auto, et en plus, il n'y a que moi qui m'en sers !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte