Magazine Médias

« Made by »: La mini-série documentaire sur Djoko

Publié le 01 décembre 2014 par Etvsport @etvsport
« Made by »: La mini-série documentaire sur Djoko

On ne présente plus Novak Djokovic, numéro 1 mondial raquette de tennis à la main, personnage attachant et ultra-charismatique. Néanmoins, malgré sa célébrité, cela ne veut pas dire que l’on connaît tout de la vie du Serbe. Ainsi, « Nole » fera l’objet d’une série documentaire qui sera lancée en vidéo en janvier prochain. Âgé de 27 ans, Djokovic devrait revenir sur les moments forts de son parcours sportif, de ses débuts dans une Serbie en guerre jusqu’à ses premiers titres en Grand-Chelem. 

Le Serbe a expliqué que ces documentaires lui avaient « donné l’opportunité de raconter son histoire pour la première fois » et de « montrer » ce par quoi il a été « formé et inspiré« . « Mon plus grand combat a été celui à l’intérieur » raconte le tennisman dans la bande annonce. Il rendra également hommage à Jelena Gencic, son premier entraîneur, disparue en juin 2013.

La série documentaire, produite par Jacob’s Creek, sponsor de Djokovic et de l’Open d’Australie, sera diffusée à partir du 13 janvier 2015, à quelques jours du début du tournoi du Grand Chelem, le 19. Ce n’est pas la première fois que l’un des géants du vin australien réalise un tel documentaire sur un joueur de tennis car André Agassi avait lui aussi en été l’objet en 2012!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines