Magazine Mode

Crafted: made in england

Publié le 01 décembre 2014 par Lecloset
VIRGINIA_375e

1ER AVRIL 1960 : LA TOUTE PREMIÈRE BOTTINE DR. MARTENS SORT DE L’USINE DE COBBS LANE, SITUÉE À CÔTÉ DE NORTHAMPTON. PLUS DE 50 ANS APRÈS, DR. MARTENS Y PRODUIT SA COLLECTION CRAFTED, MADE IN ENGLAND.

La marque conjugue ainsi authenticité et respect des traditions avec une certaine touche d’excentricité qui lui est chère. La modernité de cette collection Crafted réside essentiellement dans la superposition de matières, des empiècements et nombre de détails faits main.

Pour cette saison Automne-Hiver 2014, Dr. Martens compose avec des silhouettes classiques et des coloris tout en sobriété dans des camaïeux de beiges et de bruns. L’accent est mis sur les matières, nobles, exclusives, avec des cuirs provenant d’Italie. L’association avec Stephan Walters & Sons, l’une des meilleures soieries du Royaume-Uni, se poursuit. On y retrouve aussi nombreux accessoires.

AB029230
CoreMIE1461_250e
Diana Womens Crafted

Douglas_450e
MIE BROGUED_SATCHEL_smokethorn_italian_hair_on
VIRGINIA_375e


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine