Magazine Jeux vidéo

Evolve – Parnell le (Super) Soldat se montre à son tour

Publié le 01 décembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Evolve – Parnell le (Super) Soldat se montre à son tour

2K et Turtle Rock Studios révèlent les détails ainsi qu’une vidéo de gameplay concernant Parnell, le dernier soldat dévoilé dans le jeu Evolve.

James Parnell. Membre de l’infanterie. Soldat. Héros. Le premier membre recruté par Cabot et Bucket dans leur combat pour sauver Shear. Parnell est le spécialiste en tactique, il développe de nouvelles stratégies pour vaincre le monstre.

Autrefois membre d’un corps armé expérimental, son armure berserk l’identifie comme ancien soldat des Rage Troopers. Après que Sol Guard ait qualifié cette expérience d’échec, Parnell conserva son armure. Abe la modifia et elle est maintenant beaucoup moins susceptible de tuer celui qui la porte.

Parnell est le dernier assaut dévoilé dans le jeu principal. Il inflige énormément de dégâts à courte comme à longue distance et, grâce à sa capacité de super-soldat, peut presque… presque affronter le monstre au corps-à-corps.

Voilà comment :

De près : le fusil de combat

Un fusil de combat entièrement automatique. Approchez-vous, défoncez la gâchette et regardez l’armure du monstre fondre comme neige au soleil. Il faut être courageux pour s’approcher autant du monstre, mais ce dernier n’a parfois pas envie de se frotter aux chasseurs d’aussi près. Donc…

À distance : le lance-roquettes multiple

Tout comme son fusil, le lance-roquettes multiple n’est pas compliqué à utiliser. Le lance-roquettes de Bucket possède une visée laser, mais celui de Parnell inflige plus de dégâts, ses roquettes sont plus rapides et il peut aussi en contenir plus.

James Parnell : Super soldat

L’armure berserk transforme Parnell en soldat ultime… mais avec une contrepartie. La cadence de tir de toutes ses armes augmente, leur temps de rechargement diminue et sa vitesse de déplacement est accrue. Mais cette même armure qui lui procure tous ces avantages lui inflige aussi des dégâts. À chaque fois qu’il utilise son armure, il perd 20 % de sa santé.

Faites en sorte que Hank l’aide avec son projecteur de bouclier et que Val le soigne avec son fusil de guérison et Parnell éliminera le monstre. Sauf s’il se tue lui-même avant. Besoin de preuves ? Regardez cette partie concentrée sur Parnell !

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

N’oubliez pas de consulter régulièrement IGN First pendant le mois de novembre, car ils continueront à lever le voile sur les quatre derniers chasseurs, quatre nouvelles cartes, ainsi qu’un mode de jeu inédit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine