Magazine Sport

Coupe d’Algérie (32e de finale) :Tirage au sort ce lundi

Publié le 01 décembre 2014 par Sebti2135

Le tirage au sort des 32es et 16es de finale de la coupe d’Algérie, édition 2014-2015, aura lieu aujourd’hui, à partir de 17h30 à Alger, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) hier sur son site officiel.

Les 32es de finale seront marqués par l’entrée en lice des 16 clubs de Ligue 1, auxquels s’ajoutent les équipes qualifiées à l’issue des tours régionaux, disputés entre le 14 et le 23 novembre dernier. La composante des participants à ces 32es de finale comporte également 14 clubs de Ligue 2, et autant de clubs (14) de la division nationale Amateur, au moment où la division inter régions sera représentée par 10 équipes. Six clubs de la Régionale 1 ont également réussi à atteindre ce tour, au moment où la division Régionale 2 sera représentée par trois clubs et la division Honneur par un seul club. La région Est, à travers les villes de Constantine, Annaba et Batna, est la plus représentée avec un total de 18 clubs, suivie de la région Centre (Blida/Alger) avec 13 clubs, puis la région Ouest (Saïda/Oran) avec 11 clubs, au moment où la région Sud (Ouargla/Bechar) ne sera représentée que par six clubs. La Kabylie sera présente en force dans ce tour avec six équipes, à savoir la JS Kabylie et le MO Béjaïa (Ligue I), la JSM Béjaïa (Ligue II), l’US Oued Amizour (DNA), l’US Béni Douala (Inter-régions) et l’Olympique Tizi-Rached (Régionale II).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine