Magazine High tech

Bientôt sur Twitter !

Publié le 01 décembre 2014 par Ahmedafi

Par Kevin Weil @kevinweil, vice-président en charge des produits :

Tout ce qui se passe dans le monde se passe sur Twitter. C’est pourquoi, nous nous efforçons chaque jour de faciliter la mise en ligne, le partage et la connexion à toutes les informations du moment, et ce quand vous le voulez et où vous le voulez.

Ce matin, j’ai eu l’occasion de présenter notre plan pour concrétiser cette ambition à l’occasion de la conférence « Analyst Day ». J’aimerais ainsi profiter de ces quelques instants pour partager avec vous notre vision et vous offrir un aperçu des améliorations que nous allons apporter dans les prochains mois.

Bientôt sur Twitter !

Cette année, nous avons décidé de rendre les Tweets plus riches et plus engageants en offrant aux utilisateurs les moyens de diffuser des contenus en plus des Tweets. Nous avons introduit des vidéos, des Vines et des GIFs ainsi que des caractéristiques qui vous permettent de poster plusieurs photos, de taguer des personnes dans des photos et de vous exprimer en utilisant des emojis. Afin de présenter toutes ces caractéristiques, nous avons lancé un nouveau design pour les pages de profil. Nous avons également introduit, pour les partenaires, un nouveau moyen de partager des vidéos et des sons sur Twitter, de telle sorte que vous puissiez les regarder avec une seule touche.

Bientôt sur Twitter !

En plus de regarder des vidéos facilement sur Twitter, vous devez également pouvoir enregistrer, modifier et partager vos propres vidéos sur Twitter. Outre les vidéos Vine, nous pensons que les utilisateurs apprécieront le partage de tout ce qui se passe dans le monde via une vidéo native. Vous pourrez expérimenter cela dès le premier semestre 2015.

AP TECH TUMBLE F FILE USA NY

Actuellement, ce que vous voyez des quelques 500 millions de Tweets publiés chaque jour dépend de qui vous suivez, et c’est un modèle formidable pour plusieurs personnes. Avec ces Tweets quotidiens, les utilisateurs de Twitter ne sont jamais en mesure de trouver tout ce qu’ils aiment à un moment précis. C’est pourquoi, nous sommes actuellement en train d’explorer de nouveaux moyens pour faire paraitre en premier les Tweets les plus pertinents. De cette manière, les contenus qui vous intéressent seront plus faciles à visualiser, que vous soyez présent sur Twitter toute la journée ou seulement pour quelques minutes, et ce tout en conservant le principe du temps réel qui a fait le succès de Twitter.


Nous explorons aussi de nouveaux moyens de vous offrir un contenu intéressant, via notamment la mise en place d’’un aperçu rapide qui vous permet de savoir tout ce qui se passe en un clin d’œil. Vous pouvez aussi utiliser des informations sur vos followers et vos centres d’intérêts afin d’afficher les Tweets les plus marquants.

Nous travaillons également sur des idées comme un mur instantané et personnalisé pour les nouveaux utilisateurs qui ne souhaitent pas faire un mur eux-mêmes.

Bientôt sur Twitter !

Ainsi, nous sommes convaincus que chacun a quelque chose d’intéressant à faire sur Twitter et c’est la raison pour laquelle nous souhaitons faciliter l’accès du réseau aux utilisateurs afin qu’ils puissent voir tout ce qui les intéresse .

Nous n’avons pas non plus oublié les Messages Directs. Nous avons plusieurs mises à jour qui vont aider à passer d’une conversation publique à une conversation privée. L’une de ces mises à jour a été annoncée: la possibilité de partager et discuter des Tweets d’une manière native et privée via les Messages Directs.

Bientôt sur Twitter !

Ce sont seulement quelques exemples des projets sur lesquels nous travaillons. Au cours des mois prochains, nous accélèrerons le rythme d’amélioration et de changement de nos services. Cela nécessitera plusieurs phases d’expérimentation au cours desquelles nous serons bien entendu à votre écoute afin de vous offrir le service que vous aimez le plus

Compte Twitter de ActuTech : @actutechmaroc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine