Magazine Internet

Microsoft acquiert le gestionnaire de messagerie Acompli

Publié le 01 décembre 2014 par Benoit Descary @bdescary

acompli gestionnaire courriel mails ios android 700x363 Microsoft acquiert le gestionnaire de messagerie Acompli

Microsoft a confirmé l’acquisition d’Acompli, une excellente application Android et iOS de messagerie qui intègre aussi contacts et calendriers. Avec Acompli, Microsoft sera donc enfin en mesure d’offrir à ses clients Outlook.com et Office 365 une excellente application de gestion de courriels.

Acompli est un gestionnaire de messagerie sur stéroïde. Déjà, il peut prendre en charge Exchange, Outlook.com, OneDrive, Gmail, Google Drive, Dropbox, Yahoo, Dropbox, Box. Ce qui permet aux utilisateurs de facilement intégrer une pièce jointe provenant de n’importe lequel de ces services. De plus, pour chacun de vos contacts, Acompli vous affichera les derniers mails, rendez-vous et fichiers que vous leur avez transmis.

Acompli pourrait en quelque sorte devenir un équivalent de Gmail pour Android pour Microsoft. C’est-à-dire une application qui est en mesure d’offrir une excellente expérience utilisateur pour les services de Microsoft, mais aussi pour les services tiers comme Gmail et Yahoo Mail. Entretemps, vous pouvez toujours télécharger Acompli pour iOS et Android.

Benoit Descary

Via: Le blog de Microsoft

Google+

 Microsoft acquiert le gestionnaire de messagerie Acompli
Benoit Descary

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines