Magazine Côté Femmes

Mes disques démaquillants maison!

Publié le 01 décembre 2014 par Socheek

Parfois il y a des toutes petites choses qui vous mettent en rogne pour rien! Il y a un mois à peut prêt, c’est quand j’ai ouvert mon nouveau paquet des disques démaquillants. Les uns après les autres, ils se sont tous arrachés. Oui dès le matin, ça me mets en rogne.

Du coup je me suis dis qu’il me fallait autre chose. Des disques démaquillants fait maison. Après quelques recherches internet je suis tombée sur cet article qui m’a fais dire que définitivement il m’en fallait!!

Comme j’ai eu une semaine de vacances que j’ai passé chez mamoune, j’ai pu profiter de sa machine à coudre. Oui parce que j’en ai pas. Puis surtout, jusqu’à cette semaine de vacances je ne savais toujours pas utiliser une machine! C’est maintenant chose résolue!!!

cotons démaquillants réutilisable

coton démaquillant lavable

Autant dire que je suis satisfaite du résultat et qu’ils ont vite trouvé leur place dans ma salle de bain!!! Bon ok ils ne sont pas très très rond mais pour une première utilisation de la machine à coudre, je suis plutôt fière! En plus de ça, je trouve qu’ils remplissent leur fonction à merveille!

Après avoir faire chauffer la MAC, j’avais envie de coudre tout se qui me passait sur la main! Du coup est naît cette petite pochette, histoire de pouvoir ranger les disques non utiliser! Comme je suis fière de ma pochette et de sa petite doublure!! 

pochette coton démaquillants

 

doublure pochette

Et surtout n’oubliez pas que le KALDream prend fin le 15 décembre! Vous avez encore le temps de vous inscrire non?! ;)


Classé dans:Couture


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Socheek 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine