Magazine High tech

Quelle protection pour un iPad Air 2 ?

Publié le 01 décembre 2014 par Thsparis

41778

Depuis quelques années, les constructeurs se livrent un rude combat. Un nouveau produit se doit d’être beau, puissant mais surtout très fin. En cette finesse, certains voient même l’occasion de se démarquer en proposant un produit facilement transportable et moins épais qu’un crayon à papier. Une comparaison qui a d’ailleurs fait l’objet d’une publicité chez la Pomme. En revanche, la robustesse en prend un sacré coup et ces produits sont très souvent accompagnés d’une protection.

Pour les tablettes, l’utilisateur voit un grand nombre d’options s’offrir à lui : ne pas le protéger ou l’accompagner d’un film de protection, d’une coque, d’une housse ou encore d’un étui. Avant qu’il ne quitte la rédaction, notre iPad mini sortait toujours couvert d’un étui à rabat : simple, élégant, pratique et protégeant tout le produit, ce type de protection remplit parfaitement son rôle mais a tendance à épaissir l’ensemble.

Pour l’iPad Air 2, plus grand, un film de protection peut sembler assez léger surtout lors de transports. Excessivement chères, les housses Apple ne sont pas les seules et les fabricants tiers en proposent de nombreuses déclinaisons. Englobant elles aussi l’intégralité de l’appareil, elles évitent toute mauvaise surprise après une chute ou un passage avec des clés. Moins encombrantes, les coques ne protègent que la façade arrière de la tablette. Pour une protection complète sur tablette, nous avons toujours penché pour une bonne housse ou un étui, et de votre côté ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine