Magazine High tech

Twitter prévoit de vous espionner avec d’autres applications

Publié le 02 décembre 2014 par Yasszoug
Twitter envisage de suivre toutes les autres applications sur votre smartphone, afin de traquer au mieux votre utilisation de votre smartphone pour permettre une amélioration plus bénéfique de ses services marketing tout en vous espionner depuis votre mobile.

Vous vous trompé énormément au cas où vous pensez que Twitter est un service brillant et honnête, loin de la stratégie marketing abusive que Facebook exécutera ces jours-ci.

Il faut se rappeler que presque n’importe quelle application que vous utilisez a le potentiel de parcourir vos données personnelles de cette façon de vous espionner en traquant votre utilisation de votre mobile. Et donc ce qui est toujours sage est de vérifier plusieurs les autorisations que vous avez donné à vos applications avant de commencer à les utiliser. Comment arrêter cet espionnage de Twitter ? Pour désactiver AppGraph’ à la fois sur Android et iOS, allez dans les paramètres de votre appareils, choisissez quel compte vous souhaitez régler, choisissez «autre» sur ‘Android’ ou « vie privée » sur iOS et changer le « Personnaliser Twitter en fonction sur mes applications de l’option’ Amicalement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte