Magazine Football

Mercato Premier League : Henry en route vers les Gunners ?

Publié le 02 décembre 2014 par Yannc83
henryaward

Alors qu’il a probablement disputé son dernier match sous le maillot des New-York Red Bulls, l’ancien attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, âgé de 37 ans, se donne quelques semaines pour savoir ce qu’il va faire désormais. L’idée d’un retour à Arsenal comme coach notamment serait fortement envisagé de la part du Français.

Sur Facebook, il a peut-être donné un petit indice sur sa prochaine destination. Ou du moins sur ses envies. Lundi, Henry a changé sa photo de couverture pour y mettre une image de l’Emirates Stadium d’Arsenal et de sa statue. Un club où il a évolué entre 1999 et 2007, avec deux titres de champion d’Angleterre et un statut de superstar à la clé.

De son côté, Tony Parker, son grand pote, a donné son avis au cours de son émission sur RMC, TP Show : « Je ne pense pas qu’il ira à Bordeaux (Sagnol lui a ouvert la porte ndlr). Moi, je pense qu’il ira soit à Arsenal soit à la télévision. Il a fait la Coupe du monde en tant que consultant, il a bien aimé, il m’a dit que c’était une expérience sympa. Je sais qu’il a aussi des petites envies de coach. Donc ça sera soit coach soit à la télé pour être le Jacques Monclar du foot ! (rires) »

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines