Magazine Insolite

Cereal Killer Café : un café dédié aux céréales !

Publié le 02 décembre 2014 par Regent's Park

Un café uniquement dédié aux céréales, au coeur de la branchitude londonienne à Brick Lane, il fallait être britannique pour y penser… Les protagonistes, des jumeaux de 32 ans originaires de Belfast, ont décidé de faire de leur passion pour les Cheerios, Weetabix et autres Golden Nuggets un business sous la forme d’un resto où plus de 100 types de céréales du monde entier seront servies tous les jours jusqu’à 20 h.

 

Cerealkillers

Alan et Gary Keery aiment non seulement les céréales mais aussi les jeux de mots. Ils sont devenus les “Cereal Killers” de l’East End… Dans leur café du même nom, c’est un véritable culte du corn flake et de ses dérivés que l’on vénérera dès le 10 décembre. Dans un quartier où les “All Day Breakfast” marchent du tonnerre, nos tueurs de céréales en série sont convaincus que leur café ne désemplira pas de la journée. D’ailleurs, tant qu’à faire une pause “snack” dans la journée, autant opter pour un bon bol de céréales. L’option est sans doute plus saine qu’un beignet, un kebab ou un… fish and chips.

Au Cereal Killer Café, l’idée est aussi de goûter à de nouvelles céréales que les jumeaux Keery sont allés dégotter dans le monde entier entier, des Etats-Unis à la Corée du Sud en passant par l’Afrique du Sud… Sans compter la douzaine de différents types de laits proposés et diverses possibilités de garnitures. Bref la cerise sur le bol de céréales ! Le décor promet aussi de nous faire remonter dans le temps, aux petits déjeuners de nos enfances grace aux objets vintage axés céréales qu’Alan et Gary collectionnent depuis des lustres.

C’est donc entourés des fameux mystérieux petits cadeaux gratuits des vieilles boîtes de céréales qu’à partir du 10 décembre les amateurs pourront replonger en enfance dans un bol de corn flakes ou devenir à leur tour des “cereal killers”.

http://cerealkillercafe.co.uk

EB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines