Magazine

E-pub : le rebond des investissements en avril 2008

Publié le 26 mai 2008 par Estelle_liensponsorises
  - Après deux mois d'affolement général quant à la baisse des investissements e-publicitaires, TNS Media Intelligence annonce 294 368 euros brut d'investissements (vs 217 251 en avril 2007), soit une hausse de 35,5%, largement supérieure à celle des autres médias.     - Pour la 1ere fois, la part des investissements e-publicitaires bruts dépasse celle de la radio : 13,6% vs 13,3%. Un bemol tout de meme, la part d'investissements nets de la radio reste devant celle de l'Internet.   - Les secteurs des Telecommunications et du voyage generent toujours plus d'investissements e-pub ( 44,6 et 42,3 millions d'euros. Vient ensuite le secteur de l'automobile, plus dynamique que jamais avec une hausse de 81% des ses investissements (de plus en plus d'annonceurs tels que Dacia et une forte actualité des marques).   Source : TNS Media Intelligence

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog