Magazine

Confession : j'ai du mal à trouver bottines à mon pied !

Publié le 06 octobre 2014 par Distrayante @BlogModeDeco
Confession : j'ai du mal à trouver bottines à mon pied !
Je ne chausse ni du 32 ni du 45, et pourtant, j'ai du mal à trouver des chaussures à ma taille. Pour être plus précise, j'ai du mal à trouver des chaussures à ma largeur. En chaussant du 39, j'avais pourtant tout pour conquérir le monde de la chaussure ! Et bien c'est raté.
Si mon pied gauche rentre dans une bonne partie des bottines standard du marché (en ce moment je recherche une paire de bottine) mon pied droit fait de la résistance. Samedi, j'ai essayé 3 paires différentes de 3 marques différentes et impossible de faire entrer ce foutu pied gauche (plus gros que le droit apparemment, même si je ne le vois pas à l’œil nu).
Parfois, il me suffit de prendre une taille 40 pour débloquer la situation, mais cette solution n'est pas la plus confortable, car je fais un vrai 39 en "longueur"  (et je flotte donc dans du 40). Et cette solution n'en est même pas une pour les chaussures d'été ou les escarpins qui doivent être parfaitement ajustés.
La raison  de ce cauchemar modesque? Une ossature très forte au niveau des pieds.... Voilà j'avoue mon "petit" secret,  j'ai une sorte de bosse sur le pied qui m'empêche de craquer sur n'importe quelle chaussure. Une copine m'a dit un jour "ah oui tu as un pied de danseuse", mais ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire. Je crois qu'elle essayait juste de ne pas dire "ah oui, tu as un os proéminent". 
Et vous ? Quel est votre handicap mode ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte