Magazine Conso

Beauté : mes favoris de novembre

Publié le 02 décembre 2014 par Mystika @Mystikate

Me voici enfin de retour avec un article beauté. J’ai lu vos commentaires pour le concours des 3 ans, et j’ai constaté que vous aimiez bien les articles beauté. J’adore les rédiger donc c’est parfait :-) favoris_novembremixa_bébé_phytomer

Pour la douche :

- Huile lavante protectrice Mixa bébé. Elle apaise et protège des irritations les peaux sèches des bébés. Je l’utilise au quotidien pour Hélia. Point positif supplémentaire : Mixa est engagée auprès des bébés et des mamans puisque la marque est partenaire des SOS prema.

- Gommage corps tonifiant Phytomer : j’adore ses cristaux de sel marin qui rappellent les vacances. Il est très efficace, laisse la peau douce sans l’agresser.

- Huile Phyto-aromatique de douche et bain Cinq Mondes. La texture est tout simplement parfaite et l’odeur de fleurs d’oranger envoutante. Je l’utilise pour la douche quand j’ai vraiment le temps d’en profiter : c’est un produit haut de gamme que j’utilise avec parcimonie.

cold_cream_avène

Hydratation :

- Cold Cream lait corporel nourrissant Avène : un incontournable quand le froid fait son retour. J’aime sa texture riche mais pas collante, et surtout son flacon pompe tellement pratique. je vous avoue que si la présentation est sous forme de tube ou de pot j’applique beaucoup moins fréquemment ma crème !

- Cold Cream crème mains : vous connaissez mon amour pour les crèmes pour les mains. J’en applique tous les soirs, j’en ai une dans mon sac, une dans mon casier au travail, une dans mon bureau et il m’arrive même d’en appliquer en cours

:-D
tant mes mains sont sèches. Celle-ci n’est pas aussi nourrissante que la Neutrogena par exemple, mais elle n’est pas collante et son léger parfum est très agréable.

- Bariéderm lèvres Uriage, baume isolant réparateur apaisant (oui tout ça ! ): je n’ai pas trouvé meilleur soin pour les lèvres, et j’ai testé des dizaines de baumes et sticks pour les lèvres… C’est le seul qui me permet de ne pas avoir les lèvres constamment gercées, et qui me donne donc goût au rouge à lèvres.

secrets_de_miel

- Masque hydratant Douce Miellée Secrets de Miel : j’ai découvert cette marque lors de la dernière Poulette Party… et je suis tombée sous le charme. Des produits naturels et efficaces, aux textures et parfums délicats, basés sur le miel, substance aux 1000 vertus. Je laisse poser le masque 20 minutes puis j’essuie délicatement le surplus avec un mouchoir. Ma peau est ensuite nourrie et plus rebondie.

- Exfoliant douceur au miel d’eucalyptus : il contient des grains très fins mais à l’efficacité redoutable. Il apporte un effet frais immédiat, laisse la peau douce mais sans rougeurs, idéal pour les peaux fragiles et réactives.

rouge_lèvres_yves_rocher

- Rouges à lèvres Luminelle Yves Rocher : je les ai achetés car ils étaient en promotion à moins de 4 euros et que, pour une fois, je ne voulais pas venir que pour chercher le cadeau

:-D
(qu’en général je ne garde pas longtemps, mais la curiosité est souvent forte) Bref c’est une bonne surprise ! Les deux couleurs sont lumineuses (Framboise et Pomme d’amour) et la texture très confortable.
brosse_diamant_elite
brosse_diamant_elite

- Brosse Bijoux Elite Models : j’aime son design élégant élaboré par une créatrice parisienne, mais surtout ses picots de qualité professionnelle qui permettent de démêler les cheveux tout en douceur. Petit bonus : le bijou au bout du manche qui peut faire office d’épingle à chignon et qui permet d’ôter les cheveux emmêlés dans la brosse ! 

books_sephora
books_sephora

- 4 Eye Book Sories Sephora : j’ai acheté ce coffret parce que la packaging m’a totalement séduite. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je suis ravie. J’utilise presque tous les jours le livre Nude. Chaque petit livre contient un miroir et un tutoriel clair et simple. Les fards ont une bonne pigmentation et une bonne tenue (mais j’utilise la base Urban Decay en dessous). Seul bémol : ils sont un peu poudreux comme vous pouvez le voir sur la photo, mais en tapotant le pinceau et en passant un petit coup de pinceau éventail ensuite, rien n’y parait :-)Le coffret est à 30 euros, profitez d’une des nombreuses réductions Sephora pour vous l’offrir ! C’est aussi un très beau cadeau de Noël.

Revitalash

- Revitalash Advanced : un eye liner transparent à appliquer le soir pour stimuler la pousse des cils. J’utilisais auparavant le Lipocils de Talika, mais je dois dire que je suis stupéfaite par les effets du Revitalash : jamais mes cils n’ont été aussi longs après un mois de cure !

Voir aussi:

Une commande inespéréeLes stylos Ultra Glossy KikoMon avis sur la manucure caviar

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mystika 3537 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte