Magazine Télévision

Miss France 2015 : L’opération #DediMiss est lancée sur twitter !

Publié le 02 décembre 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Jusqu’au 6 décembre, recevez une photo dédicacée de votre Miss préférée grâce au dispositif social DediMiss, via le compte de @TF1.

miss france 2015 dedimiss

Si les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 sont encore à Punta Cana en République Dominicaine, la cérémonie du samedi 6 décembre approche à grands pas. Et, déjà, les pronostics vont bon train dans les foyers français sur l’identité de celle qui sera élue Miss France 2015 : et vous, laquelle voyez-vous gagner les suffrages du grand public et ceux du jury présidé par Patrick Bruel pour devenir Miss France 2015 ? Dans tous les cas, montrez à votre Miss favorite que vous la soutenez grâce au dispositif social #DediMiss.

#DediMiss, comment ça marche ?

Pour recevoir une photo dédicacée de votre Miss favorite et ainsi lui montrer que vous la soutenez dans sa course pour devenir Miss France 2015, c’est très simple :

1- Rendez-vous sur Twitter
2- Envoyez un tweet en citant le compte de TF1 (@TF1) et en utilisant le hashtag #DediMiss en plus de celui de la région de votre Miss favorite (exemple : @TF1 #DediMiss #Picardie)
3- Vous allez alors recevoir la photo dédicacée de votre Miss favorite !

Retrouvez tous les hashtags pour soutenir vos miss favorites ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine