Magazine Sport

JSK : Le TAS confirme les sanctions de la CD

Publié le 02 décembre 2014 par Sebti2135

Le tribunal arbitral du sport d’Alger a rendu son verdit, hier après-midi, concernant le dossier de la JSK. Un verdict pas favorable puisque les sanctions infligées par la commission de discipline de la LNF au club kabyle ont été maintenues.

«Cette affaire n’est pas de notre domaine, on ne peut pas statuer sur ce cas», dit-on du côté du TAS. La JSK continuera ainsi donc à jouer en dehors de Tizi-Ouzou et à huis clos jusqu’au 26 février. Après cette date, les Canaris continueront à recevoir en dehors de Tizi-Ouzou, mais avec la présence de leurs fans. nous avons appris que le président Hannachi a Sur un autre sillage, rappelé, hier, à l’ordre l’entraineur Ciccolini, suite à ses sur une chaine de Télévision privée, à l’encontre de déclarations Delhoum, Mekkaoui, Benlamri, Kerrar et Meguehout. Des déclarations qui ont irrité au plus haut point le président, qui sait parfaitement cela ne fera que nuire à l’équipe. Le Corse est tenu par l’obligation des résultats lors des trois prochaines rencontres, lui qui risque sa place. Déjà sommés de réagir face au CRB, il n’avait pas réussi à répondre aux attentes en enchainant une défaite, après celle enregistrée face au MOB. Un ratage qui le pousse un peu plus vers la porte de sortie. Le prochain match face au RCA, ce samedi, sera sans doute déterminant pour lui. Un nouveau faux pas pourrait lui coûter un limogeage pour insuffisance de résultats.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine