Magazine High tech

Bande-annonce du jeu Game of Thrones : Iron from Ice

Publié le 02 décembre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Bande-annonce du jeu Game of Thrones : Iron from Ice

Telltale Games a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce du premier épisode de sa série de jeux basée sur la populaire télésérie Game of Thrones.

Intitulé Iron from Ice, ce premier jeu promet d’être fidèle au matériel source; du moins, à en croire la première vidéo publiée par le studio sur YouTube aujourd’hui. Il va de soi que les véritables acteurs de la télésérie, qui prêtent leurs voix aux 13 personnages en vedette dans le jeu, contribuent à cette fidélité. En ce qui concerne l’aspect visuel du jeu, le graphisme respecte le style du studio – simpliste, mais efficace.

L’intrigue tourne autour de la famille Forrester, ralliée sous la bannière des Stark, selon des événements qui se sont déroulés entre les saisons 3 et 5 de la version télévisée.

Évidemment, il serait surprenant que le jeu soit fidèle au point d’inclure un lot de scènes sexuellement explicites comparable à ce que l’on retrouve dans la télésérie. Contrairement à la violence, qui a depuis longtemps gagné sa place dans les jeux vidéo, ce type de contenu pour adultes est loin d’être aussi toléré lorsqu’il est question d’un divertissement encore perçu comme enfantin.

Game of Thrones : Iron from Ice – premier épisode d’une série de 6 – sera lancé le 4 décembre prochain sur iOS, PC, Mac, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Steam. La bande-annonce indique que le jeu est également prévu «sur d’autres plateformes».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine