Magazine Conso

Push Up your Beauty par Etam | Des vernis au top !

Publié le 02 décembre 2014 par Alexandra @mllemodeuse

♡ Vendredi dernier, je me suis arrêtée chez Etam lingerie, afin de faire un peu de shopping beauté. Mieux vaut tard que jamais, car alors que toute la blogosphère a déjà testé et approuvé, je n’avais encore jamais eu l’occasion de m’approcher d’un corner. En magasin, Etam met parfaitement en valeur son nouveau projet : le corner beauté est très grand, et ne se limite pas à un simple vernis à côté des caisses.

La beauté par Etam

♡ J’ai discuté très longuement avec la vendeuse que j’ai rencontrée, qui m’a présenté l’intégralité des gammes développées et vendues par la marque de prêt-à-porter. Car oui, j’aime le shopping, j’aime la beauté, mais j’aime encore plus qu’on me parle en détail des concepts. J’ai été servie, et j’ai notamment appris que les gammes Push Up your Beauty par Etam, qui comptent 600 références, sont essentiellement fabriqués en France et en Europe.

*

Etam

♡ Je suis venue avec une shopping-list très précise, et ne suis donc pas repartie les mains vides. Et conquise dès les premières utilisations des produits de maquillages achetés, j’ai décidé de vous en faire des revues détaillées, en plusieurs épisodes, et aujourd’hui, vous l’aurez compris, je vais vous parler des vernis à ongles Etam.

Un coffret de Noël très avantageux

♡ La gamme de vernis à ongles chez Etam, ce sont plus de 80 références. Autant vous dire que devant les présentoirs, difficile de choisir, et même si le flacon est vendu 3,90€ l’unité, la facture peut monter assez rapidement si on ne fait pas des choix. J’ai finalement décidé de profiter d’une offre pour Noël, le coffret 5 vernis + 1 base miroir. Le tout est vendu 19,90€ et m’a permis de composer un assortiment, qui est parfait pour se donner une première impression.

*

Etam

♡ J’ai choisi cinq nuances métal, du vert, du bleu, du bronze et du marron, pile dans les tendances de cet automne. Première chose, et pas des moindres : ces vernis n’ont pas d’odeur incommodante. Il dégagent une petite odeur d’agents chimique, propre à ce type de produit, mais ce n’est pas entêtant, et on n’emplit pas la pièce où on se trouve.

♡ Le produit lui-même est top, digne des références les plus prestigieuses en matière de vernis : couleurs superbes (avec des noms très originaux), brillance incroyable, séchage plutôt rapide, et facilité d’application déconcertante. Les vernis Etam sont de vraies petites bombes, et me réconcilie avec les produits de maquillage développés par les enseignes d’habillement.

*

Beauté

Les nuances, de gauche à droite : Taupe Chef | Gris blindé | Kaki Smith | Planète bleue | Vénus

♡ Cette première approche avec la gamme beauté d’team est donc une réussite, et ce coffret va trôner parmi mes produits préférés de l’automne et de l’hiver, et je vous les recommande, pour offrir ou pour les garder jalousement. Je vous parlerai prochainement d’une autre belle surprise, le mascara par Etam. Après des mois de recherche du mascara parfait, qui ne fait pas de paquets et ne sèche pas deux jours après l’ouverture, je crois que la marque a lancé THE mascara qui règle tous les problèmes d’une façon simple, mais il fallait y penser…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra 13120 partages Voir son blog