Magazine Sport

L’OM cale à Lorient, Monaco revient de loin

Publié le 02 décembre 2014 par Ptimek

Accroché à Lorient ce mardi soir (1-1) malgré sa domination, l’OM est à présent sous la menace du PSG en tête de la Ligue 1. Après quatre matches sans succès, Monaco a renoué a retrouvé le sourire face à Lens (2-0), tout comme Toulouse, vainqueur à Nantes (1-2).

L’OM peut nourrir des regrets. Bougés en première mi-temps mais très dominateurs après le repos, les hommes de Marcelo Bielsa ont finalement été accrochés par Lorient ce mardi soir, pour le compte de la 16e journée (1-1). Au Moustoir, Dimitri Payet avait d’abord ouvert le score d’une très belle frappe du droit, avant que Jordan Ayew, un ancien de la maison OM, n’égalise sur penalty. Un dénouement frustrant pour des Marseillais qui se sont procuré de très nettes occasions après le repos et qui sont donc sous la menace du PSG, mercredi.

Dans le même temps, l’AS Monaco a dû s’employer pour venir à bout du RC Lens à Louis II (2-0). Face à des Nordistes qui restaient sur une belle victoire face à Metz, les hommes de Leonardo Jardim, rapidement réduits à dix, ont trouvé la solution après le repos grâce à des réalisations de Berbatov et Ferreira Carrasco. Trois points qui permettent aux joueurs du Rocher de réintégrer le top 10 de notre championnat.

Nantes chute, Toulouse se reprend

Défait à domicile ce week-end contre Lorient, Toulouse s’est rattrapé ce mardi en allant tirer son épingle du jeu à Nantes (2-1). Les protégés de Casanova, décomplexés et très réalistes, ont trouvé l’ouverture en début et fin de match. Sylla avait ouvert le score, Veretout lui répliqué mais Braithwaite, à la 84e minute de jeu, a offert trois points précieux aux pensionnaires de la Ville Rose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine