Magazine Beauté

L'épilation maison à la cire : OUI avec Nair !

Publié le 03 décembre 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies,
Aujourd'hui on va parler d'un sujet qui fâche : les poils !
Nous les femmes, on nous conditionne depuis le plus jeune age au diktat du lisse, du net, du sans poil! Personnellement j'aurais presque tout essayé avec plus ou moins de succès ! Dernièrement ma routine anti-poil qui me convenait plutôt bien associait épilateur électrique et rasoir ! Jusqu'à ce que je découvre le Roll On de Nair.
L'épilation maison à la cire : OUI avec Nair !
La cire j'ai commencé à l'utiliser en bande de cire froide, faut avouer que c'était vraiment pas top pour les grandes zones comme les jambes, inefficace pour les aisselles et le maillot. J'avais gardé cette technique pour le dessus des lèvres. 
Puis j'ai testé les pots à chauffer au bain marie...qui a fini à la poubelle ! Soit trop chaud, soit pas assez, une catastrophe à étaler quand on n'a pas le coup de mains et pire encore à enlever ! Bref un mauvais souvenir...
J'ai fini par aller chez l'esthéticienne, au top du top mais un certain budget. J'avais alors laissé tombé la cire pour investir dans un épilateur électrique. Moyennement efficace, long et plutôt douloureux...Et un bon vieux rasoir jetable pour les jours de flemmes ou pour les finitions. 
Voilà où j'en étais avant de découvrir le Roll On de Nair. J'en avais entendu parlé, et j'avais vu cette technique chez l'esthéticienne. Je me suis lancée...Et j'ai tout de suite été séduite. 
1. On chauffe 30sec au micro-onde2. On applique la cire - le roll on dépose juste la bonne épaisseur 3. Hop on enlève avec la bande de tissus ! Ca y est c'est fini ! 
Je l'utilise sur les jambes, cuisses, bras et maillot. Je n'ai pas encore osé pour les aisselles, pas évident à faire toute seule. En tout cas c'est rapide, propre, net, pas de finition à faire. Ça m'a totalement réconcilié avec l'épilation à la cire
Le packaging est très bien pensé, le plastique de la boite sert à faire tenir debout le roll on pendant qu'on enlève la cire. La notice est clair à comprendre (attention à bien suivre les instructions sur le temps de passage au micro onde pour ne pas vous brûler) et on peut utiliser plusieurs fois le Roll On.
Petit bémol : il est noté de nettoyer le rouleau à l'eau chaude. Personnellement ça a été un vrai carnage (c'est pour ça que je ne vous ai pas fait d'autres photos), la cire est devenue blanche, puis a durcie, Bref je m'y suis prise comme un manche, donc mon roll on est dégueu mais fonctionne toujours. A ce sujet, si vous aussi vous avez 2 mains gauches, renseignez vous avant de vous lancer, car d'autres filles n'ont pas eu de problèmes pour le laver. Les bandes aussi sont lavables, mais comme je suis une vrai flemmarde je ne l'ai pas fait...je les ai jetées.
M'enfin ce petit aparté n'est en rien vraiment gênant maintenant, j'ai réutilisé mon Roll On par la suite jusqu'à sa fin, j'ai adoré le résultat à chaque fois, la facilité d'utilisation. Bref je conseille ce produit à toutes les nanas qui comme moi avait été déçue par l'épilation à la cire auparavant.
Et vous mes chipies, vous l'avez testé ? Vous l'avez aimé ? Ca vous tente ?
L'épilation maison à la cire : OUI avec Nair !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte