Magazine Internet

Twitter iPhone et Android : il est possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres

Publié le 03 décembre 2014 par Benoit Descary @bdescary

twitter ajuster intensité des filtres iphone android 559x500 Twitter iPhone et Android : il est possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres

Il est maintenant possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres que vous appliquez à vos photos. De plus, Twitter vos propose une nouvelle sélection de filtres.

Je ne vous apprends probablement rien en vous disant que Twitter prend la photo au sérieux. Depuis un an, Twitter a ajouté la possibilité de publier 4 photos sur un même tweet et les photos apparaissent sur la timeline. Du côté des applications mobiles, des filtres et plusieurs outils d’éditions ont été ajoutés.

twitter ajuster intensité des filtres iphone android 1 580x500 Twitter iPhone et Android : il est possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres

Voilà que Twitter pousse un peu plus loin les possibilités d’éditions. Il est maintenant possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres que vous appliquez à vos photos. De plus, Twitter n’a pas ajouté de nouveaux filtres à son application, cependant il propose une nouvelle sélection.

Les filtres sont maintenant plus vibrants plutôt que vintage. L’ancienne sélection proposait des filtres comme 1963, 1972, Antique et Golden Hours. Alors que la nouvelle sélection de filtres propose plutôt des filtres tels que Radian, Positive et Breeze.

Que pensez-vous de ces nouveaux outils? Est-ce qu’ils vous seront utiles? Pour ma part, je travaille les photos sur de véritables applications d’édition de photo comme Camera+ et Snapseed.

Benoit Descary

Via un Tweet de Twitter Mobile

Google+

 Twitter iPhone et Android : il est possible d’ajuster le niveau d’intensité des filtres
Benoit Descary

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14349 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines