Magazine Sport

Olympique Lyonnais – Reims: EA Sports parrain de la rencontre

Publié le 03 décembre 2014 par Cdusport @cdusport
Olympique Lyonnais – Reims: EA Sports parrain de la rencontre
  • Partager
  • Tweeter
  • Partager
  • Partager

EA Sports est partenaire des principaux clubs français en France. L'entité a d'ailleurs renouvelé son contrat de partenariat avec les Girondins de Bordeaux, le LOSC, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le PSG pour les 3 prochaines saisons. EA Sports est donc plus intégré que jamais dans la vie des clubs...et celles des supporters. L'entreprise mise avant tout sur la proximité  et l'expérience qu'elle peut leur faire vivre autour des matchs de football, autant sur les terrains virtuels que réels.

Exemple avec le match Olympique Lyonnais – Stade de Reims  qui se joue le jeudi 4 décembre et dont EA Sports sera le parrain. Différentes activations sont prévues autour de ce match qui compte pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 et qui sera diffusée à 21h sur Canal. Toute la soirée sera placée sous l’égide de FIFA15.

EA Sports au plus près de la réalité des clubs de Ligue 1

L’affiche du match OL-Reims sera diffusée sur l’agglomération lyonnaise et met en avant l’avatar d’Alexandre Lacazette présent dans le jeu FIFA 15.

photo affiche fifa 2015 ol reimsphoto affiche fifa 2015 ol reims

Affiche du match OL-Reims diffusée dans l'agglomération lyonnaise avec Alexandre Lacazette

En amont du match, un jeu-concours sur le compte Twitter @EASPORTSFC a invité les fans de l’OL à poster leur message d’encouragement en utilisant le hashtag #OLFIFATEAM. Les meilleurs messages seront diffusés sur les panneaux publicitaires leds autour du terrain pendant le match. Parmi tous les participants, 8 supporters auront la chance d’assister à la rencontre entre l’OL et le Stade de Reims dans une loge privative du Stade de Gerland.

Dernier jour pour encourager l'@OL avec #OLFIFATEAM et gagner 1place en loge et ton msg sur les écrans lors de #OLSDR pic.twitter.com/ReX8c7wCJB

— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) December 1, 2014

La présentation des joueurs sur les écrans géants du Stade de Gerland se fera à l’aide des vignettes du mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM. Et les joueurs des deux équipes entreront sur le terrain accompagnés par la musique mythique de FIFA 98 qui est resté dans les mémoires de tous les fans de la franchise.

Au travers de ces différentes activations, EA Sports affiche plus que jamais sa volonté de coller au plus près de la réalité de la vie des clubs français de la Ligue 1.

Vous aimerez aussi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine