Magazine Coaching sportif

les stéroïdes et la musculation

Publié le 04 décembre 2014 par Younespro

La liaison entre les hormones et la musculation n'est pas née dernièrement, la découverte de l'utilisation ou de l'utilité des stéroïdes est un peu ancien c'est-à-dire il y a 80 ans.

Il est obligatoire de savoir le plus grand nombre possible de ces produits pour ne pas tomber dans des problèmes graves pendent votre prise de masse ou bien éviter une utilisation inutile

Les stéroïdes sont considérés comme une classe de médicaments qui comprennent la testostérone ou dérivé de cette hormone, qui a été fabriqués pour diminuer les effets androgénétiques et augmenter les effets constructifs comme nous savons que la testostérone est l'hormone masculin qui est produite dans les testicules et a de nombreux effets sur le corps, y compris androgénétique et constructifs.

Exemples d'effets androgéniques:

- Augmentation de la croissance des cheveux dans le corps.

- Rugosité du son

- La croissance génitale pendant la puberté

- Effet sur la quantité et la qualité du sperme

- l'influence sur les hormones internes du corps

Et des exemples d'effets structurels :

- Augmenter le volume et la masse du muscle.

- Augmenter la production des protéines.

- Stimuler de l'appétit.

- Augmentation de la production de globules rouges.

les stéroïdes et la musculation

Les stéroïdes sont utilisés en médecine pour traiter une variété de maladies et résoudre beaucoup de problèmes de santé, tel que:

Faiblesse de croissance, l'anémie, certains types de cancers, de la stérilité et des problèmes sexuels, de l'ostéoporose et pour le traitement de maladies destructrices du corps tels que le SIDA.

Les stéroïdes ont été fabriqués autant que médicament, mais ont été plus tard consommé par les bodybuilders comme des hormones de pour massacrer le corps, cette utilisation a commencé quand l'impact structurel de ces substances a été observé en 1940 dans l'Union soviétique et l'Allemagne de l'Est.

Dr John Ziegler (de médecin de l'équipe olympique américaine) le premier qui a conseillé l'utiliser ces stéroïdes pour améliorer les performances athlétiques après avoir remarqué l'effet des stéroïdes dans l'amélioration de la force et de masse musculaire chez les athlètes russes.

Ce médecin a commencé à conseiller les athlètes de prendre de petites doses de dianabole pour améliorer les performances, mais il regrettait plus tard, après avoir remarqué la mauvaise utilisation par les athlètes et ainsi que nombreux effets secondaires qui l'ont suivi

Utilisation de stéroïdes a augmenté avec l'avance médicale et industriel ce qui a produit de nouveaux types de stéroïdes et malgré le fait que les stéroïdes n'ont pas été autorisés en médecine pour améliorer la performance et la masse musculaire, cependant, de nombreux experts sont apparus sur une base informelle, y compris les athlètes des médecins et autres, qui ont contribué à circuler leur utilisation.

Et malgré le fait que les stéroïdes sont interdits par les organisations sportives leur utilisation est resté courant dans de nombreux sports, surtout dans la musculation car, la prise de masse qui est rapide et solide nécessite beaucoup de soins et de construction et l'utilisation de ces stéroïdes répond à ce besoin même s'il y a pas beaucoup de soins chez les pratiquant c'est-à-dire, respecter le temps de récupération, manger suffisamment les macronutriments selon le programme prise de masse.

les stéroïdes et la musculation

Bien sûr, l'empêchement de cette utilisation n'a pas été ans raison, malgré de nombreux avantages offerts pour le corps, ils ont de nombreux effets négatifs, qui rappellent plus tard.

Ici dans ce site nous n'encourageons pas l'utilisation de stéroïdes et les produits interdites, au contraire, ainsi le but de vous faire développer votre coprs rapidement suivant un programme musculation prise de masse l'objectif de ce site est aussi la sensibilisation de la communauté française et les pays francophones géneral sur les effets négatifs de la mauvaise utilisation de ces produisent.

Arrêtons un peu sur le point des effets négatifs.

L'utilisation des hormones stéroïdes peut conduire à apparaitre un grand nombre des effets secondaires sur le corps et le cerveau, on ne peut pas confirmer si ces effets apparaîtront sur l'utilisateur ou non, car il dépend de nombreux facteurs tels que: la nature du corps, le type de stéroïdes utilisé et de la durée d'utilisation.

Il existe plusieurs méthodes qui peuvent être utilisés pour limiter et réduire les effets secondaires des stéroïdes, mais le but de citer ces effets est d'informer le lecteur sur les dangers qui se produit.

les stéroïdes et la musculation

Les effets secondaires des stéroïdes :

Les effets négatifs sur le taux de cholestérol et les lipides dans le sang.

L'hypertrophie de la taille du muscle cardiaque et qui est suivi par de nombreux problèmes.

L'hypertension artérielle.

Augmenter la densité du sang (polyglobulie).

La faiblesse du système immunitaire

Problèmes dans les reins et le foie.

La calvitie masculine.

L'arrêt de processus de croissance osseuse

La rétention d'eau et de sel dans le corps.

Rugosité dans le son.

Croissance des poitrines d'une apparence féminine pour les hommes (gynécomastie).

L'atrophie de la taille de la poitrine chez les femmes.

L'agressivité et la violence.

La probabilité de la dépendance de soi-même

La dépression et les problèmes psychologiques.

Infertilité et des problèmes sexuels.

Hypertrophie de la prostate.

Atrophie testiculaire.

Ce sont certains des effets secondaires de l'utilisation des stéroïdes

Et en cas d'utilisation comment luter contre ces effets négatifs ? Et comment réagir pour arrêter l'utilisation ?

On va tout répondre dans un autre article pour votre culture générale et pour réussir votre programme prise de masse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Younespro 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine