Mais ... la rue bien sûr !
Inutile de chercher ailleurs, la mode d'hiver, enfin d'un automne devenu soudainement froid et sec, cette mode ne se cache pas. Avec des gambettes libres de s'exprimer en collants, en couleurs et avec des motifs. Graphiques avec des lignes, avec des dessins sophistiqués, avec des plumetis pour me charmer !
Comme les bureaux sont surchauffés, la plupart des salariées s'habillent ave leur style, sans réel besoin de se protéger du froid, et pour garder une belle identité entre l'open-spae et les salles de réunions.
Alors les jambes s'affirment, et puis la France doit être un des derniers pays ave un classicisme coincé entre le noir transparent et le noir opaque. Oui allez en weekend en Allemagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-bas, et plus encore en eurostar vers Londres, vous verrez des jupes, des robes, des tuniques de laine, des manteaux et des trenchs, des doudounes parfois mais avec de la couleur au-dessus des bottines et des bottes. Elles osent, alors pourquoi pas vous ?
Et si vous manquez d'idées pour vos collants, faîtes un tour sur le 1er référentiel lingerie-collants-bas disponible ci-dessous, car LE BOURGET, DIM, CERVIN, WELL, DIVINE propose de beux collants, et des dizaines d'autres marques ont aussi leurs e-shops.
Nylonement