Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 14

Publié le 04 décembre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 14PLAYOFF TIME!!!
La fin de session fait rage dans mon emploi du temps alors voici mes prédictions générales sur les matchups de cette semaine avec quelques conseils. Attendez-vous à sensiblement la même chose la semaine prochaine.
Je suis toujours disponible sur Twitter et pour les habitants de Mascouche et des environs, je travaille toute la journée chez Espace Houblon samedi et je me cherche toujours une bonne conversation pour passer le temps.
Dallas @ Chicago
Les Boys vont sortir fort contre la faible tertiaire des Bears. Matt Forte, Jeffery et Marshall sont durs à bencher ces temps-ci même si Jay Cutler est affreux.
Pittsburgh @ Cincinnati
Ce n’est pas le matchup pour aller pêcher ses sleepers cette semaine. Les deux équipes joueront du football serré dans la brutale AFC Nord. Les Brown,Bell, Bernard et Green iront chercher leurs points mais on aura droit à un score bas.
St-Louis @ Washington
Tre Mason ladies and gentlemen! Stedman Bailey est sur une bonne lancée et je prendrais la chance comme WR3/flex. Pierre Garçon et DeSean Jackson sont risqués contre la défensive des Rams.
N.Y Giants @ Tennessee
Rashad Jennings est bel et bien de retour et il redevient petit à petit un solide RB2/RB1 moyen. Eli Manning est jouable, 250/2/1 environ. Kendall Wright vient de connaitre un excellent match (7/132/1) et j’ai confiance cette semaine contre la défensive des Giants.
Caroline @ New Orleans
Drew Brees ne tombera pas dans le panneau cette semaine, les Panthers vont saigner. New Orleans ne perdra pas 4 matchs consécutifs à a maison, en tout cas ce n’est pas Cam Newton qui va venir jouer les troubles fête.
N.Y Jets @ Minnesota
Booooo-ring. Chris Johnson et Chris Ivory méritent un flex désespéré, mais sinon je continue à me tenir loin de ses deux équipes.
Baltimore @ Miami
Match défensif en vue. La tertiaire du Baltimore s’est fait découper par Philip Rivers et j’ai l’impression que Ryan Tannehill affrontera une défensive aggressive. Je ne touche pas à Joe Flacco cette semaine contre une défensive crédible. Non monsieur. Torrey Smith et Jarvis Landry sont les deux que je spotlight pour aller chercher des TD par la passe. Lamar Miller et Justin Forsett seront occupés.
Indianapolis @ Cleveland
Josh Gordon et le RB qui sera d’office (Crowell a raté l’entrainement mercredi) méritent des starts, sinon les Colts devraient pas mal dominer ce matchup. Donte Moncrief est un sleeper assez osé qui pourrait rapporter. Un long TD est plausible de sa part.
Tampa Bay @ Détroit
Mike Evans, that’s it. Le front seven des Lions va faire mal à Josh McCown. Un autre gros match en vue pour Stafford et sa bande.
Houston @ Jacksonville
DeAndre Hopkins commence à ressembler pas mal à un WR1. Andre Johnson va probablement changer d’adresse cet hiver. Allez-y avec vos Texans, soyez prudent avec Denard Robinson contre J.J Watt.
Buffalo @ Denver
Robert Woods et Sammy Watkins sont intéressants comme WR3, sinon je passe mon tour. Fred Jackson n’a pas encore la majorité des ballons et c’est frustrant. C.J Anderson commence à ressembler au wildcard des playoffs 2014.
Kansas City @ Arizona
Vous voulez vraiment toucher un WR ici? Les deux défensives vont s’en donner à cœur joie.
Seattle @ Philadelphie
J’ai mes réserves sur Mark Sanchez. Les Hawks sont en feu ces temps-ci.
San Fransisco @ Oakland
Les Raiders ne se feront pas piler dessus 2 semaines de suite. Je m’attends à un match serré ici et des 49ers qui se brûlent pour la course aux séries.
New England @ San Diego
Des points à la pelletée. Oh oui.
Atlanta @ Green Bay
Deux SHOOTOUT ALERT pour les matchs en prime time. Yup. Good job NFL.
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines