Magazine Bons plans

My Little Sapin, la bonne idée ! (concours)

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Je viens tout juste d’emménager dans un petit (mais douillet) studio parisien. Hors de question de ne pas y insuffler un peu de cet esprit de Noël juste par manque de place. Cette année, j’étais bien décidée : il y aurait un sapin chez moi !

Mon beau (little) sapin

Mieux que le sapin en masking tape (qui rend quand même super bien, il faut l’avouer !), j’avais découvert l’an dernier un concept vraiment original et sympa MyLittleSapin.

C’est un site permettant de s’offrir de vrais sapins format mini, livrés à domicile en 2 jours dans leur pot, avec la décoration de votre choix pour un peu moins de 40€.

My little sapin avis test noel

Le sapin, un épicéa d’environ 40 cms, était prêt à être décoré ! J’ai choisi un sapin sur le thème « bleu nuit », dans un pot gris perle, j’adore ! Il y a d’ailleurs 11 décorations possibles et 9 couleurs de pot, de quoi plaire au plus grand nombre.

Je peux le laisser chez moi sans perdre trop de place mais j’imagine très bien ces petits sapins en centre de table pour le dîner de Noël familial.

My little sapin avis test noel

Comme il s’agit d’un sapin en pot, il a encore ses racines, il faut juste l’arroser de temps en temps pour éviter qu’il ne perde trop d’épines.

Concours My Little Sapin

Le site My Little Sapin permet à l’un(e) d’entre vous de remporter aussi son sapin, décoré selon sa préférence. Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire avant le 7décembre 23h59. Je vous invite à liker la page Facebook My Little Sapin (n’hésitez pas à suivre également la mienne pour être avertis du tirage au sort ;) ).

Bonne chance à toutes & tous :)

Infos pas futiles

Le sapin My Little Sapin et sa décoration coûte 38,5€, livraison et décorations incluses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par tatieElise
posté le 03 décembre à 18:24
Signaler un abus

hey, moi je cherche ce type de sapin pour la magie de noel dans mon 20m2 parisien...

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte