Magazine Sport

JSK –RCA demain à Bologhnine : Les Canaris dos au mur

Publié le 04 décembre 2014 par Sebti2135

Mal en point, les Kabyles n’auront d’autres alternatives que de l’emporter, demain, pour éviter l’implosion.
Les Canaris accueilleront, demain après-midi, le RCA au stade Omar Hamadi de Bologhine, dans un match avancé de la 13e journée du championnat, à huis clos.

Les protégés de Ciccolini, qui n’ont pas goûté à la victoire lors des trois dernières journées, doivent impérativement garder les trois points, afin d’éviter l’implosion au sein d’une maison en pleine ébullition. Les Canaris doivent battre, coûte que coûte leur adversaire du jour, ce qui leur permettra de sortir la tête de l’eau et d’entrevoir la suite du parcours avec moins de pression. «On n’a pas gagné depuis trois rencontres et notre objectif et de mettre fin à cette série de mauvais résultats. Ce match face au RCA est très important pour nous et nous sommes déterminés à tout faire pour le gagner après les contreperformances enregistrées. Certes, notre mission ne sera pas facile face à une équipe qui fera tout pour réaliser un bon résultat, mais on fera le maximum pour sortir victorieux, afin de satisfaire nos le jeune Samir Aiboud. Une déclaration qui supporters», a déclaré dénote de la détermination des Canaris de renouer avec le succès et mettre, à l’occasion, fin à cette mauvaise série. Un défi difficile, mais pas impossible pour les Jaune et Vert, plus que jamais décidés se remettre sur la bonne orbite, eux qui traversent une période difficile et mouvementée. Cela devrait, donc, les pousser à se surpasser pour calmer, un tant soit peu, les esprits, notamment chez les fans qui ne cachent pas leur colère. Pour sa part, le technicien Corse, Ciccolini, qui avait mis de l’huile sur le feu à travers ses dernières déclarations à l’égard de certains joueurs, devrait trouver la bonne recette pour gagner, lui qui sait aussi pertinemment que le match de demain pourrait lui couter son devenir à la tête de la barre technique des Canaris, dans le cas d’un nouveau faux-pas. Tous ces ingrédients promettent d’assister à une rencontre musclée du côté des Kabyles, sommés non seulement de l’emporter, mais de convaincre leurs supporters, qui attendent une bonne réaction des joueurs sur le terrain. Tout cela ne sera pas sans compliquer la tâche des gars de l’Arbaa, qui doivent sortir le grand jeu pour éviter de laisser des plumes. Par ailleurs, nous avons appris que Delhoum n’a pu récupérer, hier, sa lettre de libération, le président Hannachi aurait exigé la somme de 1,5 milliard de centimes pour lui remettre ce fameux sésame.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine