Magazine Beauté

Ma routine capillaire aux Huiles Précieuses

Publié le 05 décembre 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies,
Si vous me suivez sur Instagram, il y a quelques semaines, j'annonçais le démarrage de ma nouvelle routine capillaire Timotei #3615Mylife
Certaines d'entre vous me disaient avoir aimé ces produits, aujourd'hui je vous donne mon avis après un long test puisque deux des produits sont quasiment terminés.
Ma routine capillaire aux Huiles Précieuses
Vous connaissez mon amour habituellement pour les produits Ultra Doux. Je leur ai fait une infidélité et pire j'ai aimé ça ! 
Vous avez surement croisé cette gamme, la marque a fait une grosse campagne autour de ces produits, tant à la télé, que dans la presse, il me semble même les avoir vu sur les abris bus ! Cette gammes aux Huiles Précieuses s'adresse aux cheveux secs et abîmés, je suis donc totalement dans la cible. Elle est formulée à base d'huile d'argan bio, d'amande et d'extrait de jasmin. Sur les flacons il est noté "0% Parabens et Colorants", l'équipe marketing a bien fait son job, mais dans la composition il y a des silicones et dans le shampoing il y a des "thiazo", conservateurs allergisants qui ont remplacés les parabens. Bref parenthèse chimique fermée, pour ma part ça ne change pas grand chose à d'habitude. 
Mais alors j'en ai pensé quoi de cette gamme ? Pour le shampoing et l'après shampoing j'ai été très satisfaite, ça collait aux types de produits que j'utilise habituellement, tant pas la texture, le parfum et le rendu. Mes cheveux sont propres, pas alourdis, démêlés, doux et brillant. Que demander de plus ? Je fais un shampoing par semaine, donc pour des produits nourrissants, ils ne graissent pas. Au top !
Concernant la Brume Sublimante, j'avais bani ce type de produit de ma routine. Souvent trop "gras" ils alourdissaient mes cheveux, je pouvais faire limite un shampoing le lendemain. Cette brume m'a fait changer d'avis - oui oui - je l'applique sur cheveux humide, elle discipline les cheveux et aide à contrôler les frisottis, elle protège également de la chaleur. Pour moi elle a tout bon, elle est ultra légère, sent bon et rend les cheveux doux. Je l'ai adopté et pour une fois je ne la mettrais pas de coté. 
Je continue tout de même à utiliser le Ciment Ultra Doux Trésor de Miel en complément sur les pointes pour éviter les fourches, et de temps en temps mon soin bleu de Revlon pour déjaunir mon blond.
Voilà pour ma super routine capillaire de "Bronde", ça me convient très bien, pas besoin d'une routine spéciale blonde au final !
Ma routine capillaire aux Huiles Précieuses

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog