Magazine Jeux vidéo

Dead Island: Epidemic entre en bêta ouverte

Publié le 05 décembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Dead Island: Epidemic entre en bêta ouverte


La bêta Dead Island: Epidemic est désormais ouverte et téléchargeable gratuitement sur Steam. Deep Silver invite tous les joueurs à essayer ce hack & slash en arène infesté de zombies !
Les fans de jeu d’équipe aussi bien coopératif que compétitif peuvent jouer gratuitement sur Steam et ainsi participer aux dernières étapes du développement. Image de prévisualisation YouTubeImage de prévisualisation YouTube Avec l’arrivée de la bêta ouverte, Dead Island: Epidemic a reçu une mise à jour de contenu majeure, qui inclut les spécificités suivantes :
  • Crossroads enrichit l’expèrience PvE

Crossroads enrichit l’expérience PvE de Dead Island: Epidemic avec plus de diversité, de rejouabilité et de défis, peu importe votre niveau de compétence. Dans ce mode qui tisse un lien réel entre l’expérience PvE et PvP, les débutants, au même titre que les vétérans peuvent s’éclater.

  • Révision du système de progression

Les niveaux individuels de chaque personnage ont été retirés. Vous disposez désormais d’un niveau de personnage global et chaque nouveau niveau gagné s’applique à tous les personnages.

  • Révision du système d’artisanat

L’amélioration des armes et les niveaux d’artisanat ont été retirés et un nouveau système de modification d’armes à partir des butins a été ajouté. En terminant des parties, les joueurs peuvent gagner des modifications d’armes (divisées par rareté : commun, peu commun, rare et légendaire) qui offrent un gameplay de plus en plus unique et redoutable.

  • Compétences passives

L’expertise des armes de chaque personnage a été retirée. Chaque personnage dispose désormais d’une compétence passive unique.

  • Refonte des butins

Le système de butin a été revu et corrigé pour garantir de meilleures récompenses et permettre d’en réduire le caractère aléatoire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine