Magazine Beauté

Chantal Thomass fête noël chez Tati.

Publié le 06 décembre 2014 par Aklanoa @Aklanoa

Pour les fêtes de fin d’année, Tati c’est dôté du talent de Chantal Thomass. La styliste de lingerie fine à imaginer une collection exclusive à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Chantal Thomass a dessiné des boîtes, des trousses à maquillage, des objets déco ou encore des couverts de tables jetable, le tout, avec sa griffe et son rose et noir qu’on lui connait bien. La collection Chantal Thomass x Tati reprend les trois éléments signatures de la marque de lingerie : nœuds, laçages et dentelles. Pour changer du traditionnel sapin vert, Chantal Thomass nous propose un très girly arbre en plumes roses, ornée de boules imprimées.

« Tati est pour moi un nom mythique que je connais depuis l’enfance. C’est pourquoi j’ai été ravie quand Tati m’a proposé de créer cette collection capsule pour Noël. Pour la réaliser, j’ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré », explique la styliste.

Pour ma part, Tati est une marque mythique qui propose une infinité de produits à petit prix. . Un peu de dentelle et de lacage dans le vichy rose et blanc de Tati grâce à cette collaboration surprenante qui ne fait que redorer la marque de Barbes. Je vous l’avoue les filles, cette collab m’a réellement fait remettre les pieds chez Tati.

bougie chantal thomass
chantal thomass tati
La bougie m’a gentillement été offerte par Tati


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte